CLAN DE L'ÉTANG :
CHEF : Étoile Luisante - matou noir et blanc.
LIEUTENANT : Queue Pommelée - mâle brun clair tigré aux yeux verts.
GUÉRISSEUSE : Source Noire - petite femelle noire trapue.
GUERRIERS : (mâles et femelles sans petits)
Lune Grise - chatte grise. (APPRENTIE : Nuage d'Écume).
Aile de Roseau - femelle dorée tigrée au regard ambre. (APPRENTIE : Nuage de Mousse)
Poil de Loir - chat noir à longue queue. (APPRENTIE : Nuage de Saule)
Plume de Passereau - matou roux tacheté de brun. (APPRENTIE : Nuage d'Ombre).
Patte de Ruisseau - mâle argenté aux pattes blanches.
Brise Nocturne - chatte au pelage cendré.
Œil de Mulot - chat crème au pattes noires. (APPRENTI : Nuage de Jonc).
Tempête de Feuille - femelle écaille et blanc. (APPRENTI : Nuage de Reflet).
Plume Argentée - chatte gris perle au regard bleu.
Griffe Aiguisée - matou brun.
Patte de Nuage - mâle gris foncé. (APPRENTIE : Nuage de Truite)
Rivière Gelée - femelle roux et blanc aux yeux jaunes.
Queue de Serpent - chat doré et brun à longue queue. (APPRENTIE : Nuage Doré).
Saut de Grenouille - matou gris moucheté.
APPRENTIS : (âgés d'au moins six lunes, initiés pour devenir des guerriers)
Nuage d'Ombre - chatte cendrée.
Nuage de Reflet - mâle gris foncé.
Nuage de Jonc - chat sombre tacheté de noir.
Nuage Doré - femelle dorée au regard bleu.
Nuage d'Écume - chatte grise.
Nuage de Truite - femelle gris perle à poil long.
Nuage de Mousse - chatte écaille.
Nuage de Saule - femelle gris perle tigrée de blanc.
REINES : (reines pleines ou en train d'allaiter)
Papillon Tacheté - chatte écaille aux yeux bleus. Mère des petits de Poil de Loir : Petit Héron (m), Petite Grenouille (m) et Petit Matin (f) âgés de 2 lunes.
Lune Immortelle - femelle noire avec une patte avant gauche blanche. Mère des petits de Plume de Passereau : Petite Brume (m) et Petit Scarabée (m) qui viennent de naître.
ANCIENS : (guerriers et reines âgés)
Flamme Morte - matou écaille au regard jaune. Doyen du Clan.
Écorce de Bouleau - mâle blanc aux pattes tachetées de brun.
CLAN DES MARÉCAGES :
CHEF : Étoile Nacrée - femelle rousse.
LIEUTENANT : Plume de Glace - matou blanc aux yeux bleus.
GUÉRISSEUR : Patte Boueuse - mâle gris efflanqué.
GUERRIERS : (mâles et femelles sans petits)
Fleur de Houx - chatte noire aux yeux verts. (APPRENTIE : Nuage de Lierre - femelle écaille).
Patte de Charbon - chat gris et noir.
Ciel d'Azur - chatte gris pâle. (APPRENTI : Nuage Étoilé - matou noir aux pattes constellées de taches blanches).
Brume de Neige - femelle immaculée. (APPRENTIE : Nuage de Fleur - chatte brun moucheté).
Poil d'Épine - matou brun tacheté de blanc. (APPRENTI : Nuage de Fougère - chat brun-doré).
Pelage de Jais - mâle noir. (APPRENTI : Nuage de Poussière - chat gris perle tacheté de noir).
Patte de Grenouille - matou gris foncé.
Poil de Blaireau - mâle noir et blanc à poil court.
Cœur de Coquelicot - femelle roux pâle. (APPRENTIE : Nuage Gelé - chatte blanche).
Cœur Matinale - femelle brun tigré.
Croc de Loup - mâle gris foncé.
Plume Légère - chatte crème à poil long. (APPRENTIE : Nuage de l'Aube - femelle gris pâle).
Œil Bleu - chatte argentée aux yeux bleus.
Cœur Enflammé - matou roux.
REINES : (femelles pleines ou en train d'allaiter)
Goutte Blanche - femelle brun et blanc. Mère du fils de Croc de Loup : Petit Crapaud (m) âgé de 3 lunes et mère adoptive des petits d'Étoile Nacrée et Pelage de Jais : Petite Châtaigne (f) et Petite Suie (f) âgées de 4 lunes.
Source Claire - chatte grise. Mère des petits de Patte de Grenouille : Petite Nuit (f), Petit Renard (m), Petite Musaraigne (f) et Petit Nuage (m) âgés de 1 lune.
Poil de Noisette - femelle grise et blanche. Attends les petits de Plume de Glace.
ANCIENS : (guerriers et reines âgés)
Plume Nuageuse - mâle blanc.
Boule de Poil - chat brun efflanqué. Doyen du Clan.
Feuille d'Arbre - femelle tigrée.
lgdcombredelune/Plume Vive
VOUS LISEZ
Une prophétie...
Fanfiction[RÉÉCRITURE EN COURS] Depuis d'innombrables saisons, le Clan de l'Étang est l'ennemi du Clan de la Foudre. Pourtant, une ère de paix et de tranquillité bienvenue s'est installée sur la forêt, repoussant les combats acharnés et le sang versé dans...