CLANS (2)

132 7 4
                                    



CLAN DE LA LANDE :

CHEF : Étoile de Renarde - chatte rousse mouchetée. (APPRENTI : Nuage de Chardon - mâle gris tigré).

LIEUTENANT : Poil d'Araignée - matou brun foncé aux yeux ambrés.

GUÉRISSEUSE : Pierre Bleue - femelle gris-bleu.

GUERRIERS : (mâles et femelles sans petits)

Bise Glaciale - chat gris foncé. 

Patte de Lapin - femelle grise et blanche. (APPRENTIE : Nuage de Plume - chatte roux pâle).

Feuille de Sauge - chatte grise. (APPRENTIE : Nuage d'Argent - femelle argentée).

Griffe de Loup - matou gris foncé aux yeux bleus.

Pelage de Minuit - femelle noire au poitrail argenté. (APPRENTI : Nuage de Rapace - chat noir).

Épine d'Ajonc - chatte brun pâle moucheté.

Pelage de Ronce - mâle tigré (APPRENTI : Nuage d'Avoine - matou crème).

Belle Myrtille - femelle tachetée. (APPRENTIE : Nuage de Jour - chatte gris pâle).

Cœur Noir - chat noir aux oreilles grises.

Cime Ensoleillé - matou écaille. 

Patte de Fourmi - matou brun foncé et blanc. 

REINES : (reines pleines ou en train d'allaiter)

Plume Verte - chatte argentée aux yeux verts. Mère des petits de Bise Glaciale : Petite Feuille (f), Petite Patte (m) et Petit Tonnerre (m) âgés de 3 lunes.

Queue de Bruyère - femelle tigrée de gris. Mère des petits de Pelage de Ronce : Petite Mouche (f), Petite Taupe (m) et Petite Bruine (f) âgés de 4 lunes.




CLAN DE LA FOUDRE :

CHEF : Étoile d'Abeille - chatte noire aux oreilles blanches. 

LIEUTENANT : Patte de Lézard - femelle écaille et blanc.

GUÉRISSEUR : Flèche de Givre - matou roux (APPRENTI : Nuage de Chien - mâle brun tigré).

GUERRIERS : (mâles et femelles sans petits)

Lac Gelé - chatte blanche aux yeux verts. (APPRENTIE : Nuage d'Aubépine - femelle écaille).

Herbe Folle - mâle roux et brun à poil long.

Moustache de Givre - chat gris et blanc. (APPRENTIE : Nuage Lacté - chatte gris sombre mouchetée de blanc).

Plumage Blanc - matou blanc musculeux.

Pluie Tombante - femelle grise tachetée.

Truffe de Pomme - chatte tigrée. (APPRENTI : Nuage Clair - chat brun pâle).

Cœur de Loup - mâle gris foncé au regard jaune. (APPRENTI : Nuage de Lynx - matou brun tigré).

Truffe Ensanglantée - chat crème avec une cicatrice sur la truffe.

Fleur de Primevère - femelle roux pâle tachetée.

Pelage Nocturne - matou noir et blanc. (APPRENTIE : Nuage de Sève - chatte brun clair mouchetée de roux).

Patte de Souris - chat brun

REINES : (reines pleines ou en train d'allaiter)

Cœur Sauvage - chatte écaille. Mère des petits de Plumage Blanc : Petite Étoile (m), Petit Sable (m), Petite Colombe (f) et Petit Silex (m) âgés de 3 lunes.

Lune de Flamme - femelle rousse. Mère de la fille de Moustache de Givre : Petite Perle (f) âgée de 2 lunes et mère adoptive des petits de Cœur de Loup et d'Oreille Immaculée (morte) Petite Boule de Neige (m) et Petit Oiseau (m) âgés de 4 lunes.

Feuille de Noyer - chatte blanche. Mère des petits de Pelage Nocturne : Petit  Pavot (f), Petit Lion (m) et Petite Fleur (f) âgés de quelques jours.

ANCIENS : (guerriers et reines âgés)

Tempête Ardente - femelle argentée. Doyenne du Clan. 

Cœur Lunaire - matou blanc aux pattes grises. 

lgdcombredelune/Plume Vive

Une prophétie...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant