7*

368 19 1
                                    

7 avril, 22:30

  Nous venons de finir de manger, Sindy est partie prendre sa douche donc nous attendons notre tour, Jules et moi.

Jules: Au fait, tu es toujours d'accord pour faire le shooting demain ?

Moi: Oui, pas de problème.

Jules: On partira à 16 heure. Le concert ne démarre qu'à 20 heure, mais il y a souvent des fans sur le trottoir.

Moi: Le concert ?

Jules se met à rire doucement.

Jules: Ah oui, j'ai oublié de te dire ce que nous allions photographier. En fait, nous allons photographier deux rappeurs toulousains.

Moi: Pourquoi ?

Jules: mon père tient le journal d'actualité de Toulouse. Il veut faire un article sur eux.

J'acquiesce en souriant.
Sindy nous crie du haut des escalier qu'elle a finit, je monte donc la remplacer.

En sortant de la douche, Car me hurle d'y retourner et de me faire du bien. Mais je ne l'écoute pas. Je ne scarifierai pas mon bras ce soir !

Je retourne dans ma chambre pour m'habiller d'un short et d'un crop-top.

Sachant que je ne redescendrai pas, je laisse les vestes dans mon placard.

23:56

Mon téléphone vibre.

[ De Le Plus Beau ❣ à Mélania
Tu dors ?]
[De Mélania à Le Plus Beau ❣
Je te manque déjà ?]
[De Le Plus Beau ❣à Mélania
Tellement que j'en pleure.]
[De Mélania à le Plus Beau ❣
Oh, ne pleure pas. Je devrais me reposer, demain j'ai un shooting à faire.]
[De Le Plus Beau ❣à Mélania
Un shooting ? Un shooting de quoi ?]
[De Mélania à Le Plus Beau ❣
Je sais juste que c'est de deux rappeurs toulousains, que dans l'histoire il y a des fans sur un trottoir et un concert à 20 heure.]
[De Le Plus Beau ❣ à Mélania
Tu les connais ses deux rappeurs ?]
[De Mélania a Le Plus Beau ❣
Non, aucunement.]
[De Le Plus Beau ❣ à Mélania
Je dois te laisser, je dois aller dormir aussi. Bonne nuit, Mélania.]
[De Mélania à Le Plus Beau ❣
Bonne nuit, Olivio.]

8 avril, 14:10


Allongé sur mon lit, je continue à parler à Olivio. Bizarrement, cette nuit, je n'est pas fait de cauchemar. Je n'ai dormi que quelques heures, certes, mais la nuit à était étrangement paisible.

[De Mélania à Le Plus Beau ❣

Tu fais quoi ?]

[[De Le Plus Beau ❣à Mélania

Je suis en voiture, et toi ?]

[De Mélania à Le Plus Beau ❣

Je vais me préparer, pour mon shooting.]


Je pose mon téléphone sur le lit, et j'ouvre mon armoire en bois.

J'opte pour un pantalon Kaki, et un pull noir qui laisse mes épaules à nue. Je chausse ensuite mes baskets Adidas, et j'attache mes cheveux en une queue haute. Je ne me maquille pas, je privilégie le maquille pour les occasions spéciales.

Je m'assois sur le lit, mon regard tombe sur la photo de Maman et Zoé. Je la caresse du bout des doigts.

Il y a à peine quelques mois, elles étaient là..

Je ferme les yeux pour m'empêcher de pleurer.

Je souffle doucement, puis je regarde mes poignets. Chaque trait correspond à un moment de ma vie où j'ai voulu les rejoindre. J'ai essayé, en vain.

Je regarde mon téléphone, il est 15:24. Je descends les escaliers.

Jules: Tu est prête ?

Moi: Oui, je crois.

Sindy: Vous avez vos clefs ? Je ne serai pas là cette après-midi, je dois aller chercher du travail.

Nous hochons la tête, puis nous partons. Je monte dans la voiture aux côtés de Jules.

ALORS ALORS [BigFlo & Oli] /pause/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant