10 avril,9:50
Je suis assise sur le canapé, nous attendons tous Olivio, qui tarde à descendre.
Florian s'assoit à coter de moi, je sais que je vais passer a un interrogatoire dans pas longtemps.
Florian: Félicitation !
Moi: Pour ?
Florian: Olivio et toi.
Moi: Nous ne sommes pas ensemble.
Luc: Vous êtes un plan cul ?
Je me retourne vers Luc, qui est apparu sans que je le remarque. Je le dévisage en grimaçant.Moi: Mais ça va pas la tête !
Même si cette option ne me dérangerai pas..
Olivio: Vous pouvez pas la laisser ? Dit il en rigolant.
Il descend les escaliers, habillé et propre. Luc Et Florian abandonne leurs interrogatoires.Ouf, sauvé !
Nous sommes tous prêt.
Denshu ne viens pas, ce qui laisse une place libre dans la voiture.Je m'installe cotée vitre, bien entendu Olivio se met à coter de moi. Florian se met à l'autre extrémité.
Florian: Au fait vous avez dormi ou Denshu et toi ?
Il s'adresse à Luc, qui est à coté de Walid.
Luc: Dans le canapé et Denshu sur le fauteuil.
Nous rigolons tous.Je pose ma main a coté de la jambe D'Olivio, il la regarde en souriant. Il pose sa main juste a coté de la mienne.
Je ne pense plus qu'a une chose: Prendre sa main.
Mais je résiste, je ne veux pas brusquer les choses.
Florian se penche vers son frère. Il essaye de chuchoter, mais j'entends tout.Florian: Frère, t'es avec où pas ?
Olivio: Non frère. -Souffla t-il-
Florian: Qu'est ce que tu attends ?
Olivio: C'est trop tôt.
Florian: Il est jamais trop tôt.Je souris malgré moi, alors pour le cacher je tourne la tête vers la vitre.
Nous arrivons dans le magasin, un carrefour je crois.
Walid prend un caddie, nous avançons doucement dans les rayons. Le caddie ce rempli, les garçons ne prennent que des trucs assez gras. Je souffle en pensant à mon pauvre ventre.
20:40
Nous avons passé une journée assez banale. Florian et Olivio devaient aller faire quelques interview par ci, par là. Alors je suis restée seul avec Denshu et Luc. Je ne suis pas sortie de ma chambre.
Il est bientôt 21 heure, les garçons ne sont toujours pas rentrés. Je descends enfin dans le salon, je retrouve Luc et Denshu sur la console.Moi: Vous voulez manger quoi ?
Luc: j'ai une envie d'omelette !
Denshu: Ah ouais grave !!Je prépare les œufs pour les omelettes et je commence à cuisiner.
La porte s'ouvre, c'est sûrement les deux frères.Luc: Ta chérie est dans la cuisine.
J'ai la confirmation, il s'agit bien d'eux. J'entends des pas derrière moi, mais je ne me retourne pas. Je casse les œufs dans un bol et les remue énergiquement.Olivio: Tu veux de l'aide ?
Moi: Non, ça va.
Il s'approche de moi.
Olivio: j'ai le droit à un bisous ?
Moi: Pourquoi faire ?
Olivio: -Il s'approche de mon oreille- C'est un gage. Murmure tt-il
Moi: J'y gagne quoi ?
Olivio: Ce que tu veux, princesa.
Moi: Hablas espanol ? [Tu parle espagnole ?]
olivio: Si. El español de Argentina. Je ne savais pas que tu parler espagnol toi aussi. [Oui. L'espagnol Argentin.]
Moi: Je connais les bases.Olivio fait une révérence, je fais de même en rigolant.
Il sort de la cuisine, j'entends les garçons la huée. Et oui, il a perdu son gage. Je continue de battre les œufs, en repensant à notre conversation."princesa" ..
VOUS LISEZ
ALORS ALORS [BigFlo & Oli] /pause/
FanfictionLes larmes sont le langage muet de la douleur. -Voltaire Le Choc. Le Déni. La Colère. La Tristesse. La Résignation. L'Acceptation. La Reconstruction. Voici les sept étapes du deuil d'après certains psychologue que j'ai pu rencontré...