24*

136 7 0
                                    

16 avril, 17h35

J'ai passée tout le trajet dans les bras D'Olivio. Le bus vient de s'arrêter, signifiant que je suis arrivée. Tout le monde descend du bus pour me dire au revoir. Luc m'apporte mon sac a cotée de moi, je le remercie en lui disant au revoir. Je fait la bise a Denshu et à Walid, et je serre dans mes bras Florian. Olivio me regarde, il attend que je vienne lui dire au revoir. Je ressent un pincement au coeur lorsqu'il me serre dans ses bras.
Tout le monde nous regarde mais je m'en fou. Olivio chuchote dans mon oreille.
Olivio: Tu va me manquée Princesa.
Moi: Tu va me manquer aussi.. On ce revoit bientôt ?
Olivio: Bientôt.

Je lui fait un bisous sur la joue et m'abaisse pour prendre mon Sac. Je salue une dernière fois tout le monde, ils remonte ensuite dans leurs bus. Olivio est le dernier a montée, il me regarde et sourit.
Je rentre dans la maison, a contre coeur.

Étrangement, il n'y a personne dans le salon.
Moi: je suis rentrée !
Je monte à l'étage, j'entend du bruit dans la chambre de Sindy. Elle n'est pas seule.
Je vous passerai les détails, mais ils font beaucoup de bruit. J'entre dans ma chambre mais je ne referme pas la porte.

Je m'allonge dans mon lit, je prend mon telephone.

VOUS AVEZ 1 NOUVEAU MESSAGE.

[De Olivio 💭 à Mélania
Tu va nous manquez.]

Je souris sans m'en rendre compte.

Alors que je m'apprête a répondre, j'entends des cris de jouissance provenant d'à côté. Je soupire et me lève pour refermée la porte. Mais Sindy apparait a moitiee nue dans le couloir, elle semble surprise de me voir. Elle n'a le temps de rien dire car un garçon apparait a cotée d'elle.
moi: Jules ?

Jules est habillée d'un simple caleçon. Son visage se décompose lorsqu'il me voit.

Sindy: On savais pas que tu rentrés si tôt..
Moi: Vous êtes deux adultes consentant, je comprend.

Je retourne dans ma chambre sans y ajoutée un mot.

[De Mélania à Olivio 💭
Vous me manquez. Vous aller où ce soir ?]

[De Olivio 💭 à Mélania
À Coté de Paris, dans une petite ville. D'ailleurs je doit te laisser, on va voir les fans devant. À tout à l'heure, Princesa.]

Je pose mon téléphone et je prend un pyjama dans mon armoire. Alors que je m'apprête à rentrée dans la salle de bain,Jules monte les escaliers avec un homme a ses cotés.
Jules: Ah,voilà Mélania. Mel,je te présente Lucien. C'est mon frère,je lui est proposée de venir quelques jours ici.
Lucien: enchanté.

je répond par un simple hochement de tête. Ses airs de badboy ne le donnent pas du tout confiance.

Je rentre dans la salle de bain en vérifiant qu'il n'y a personne.

après avoir fini ma douche, j'enroule une serviette autour de ma taille. Je m'hydrate la peau grâce a une petite crème.
Alors que je commence a enlever la serviette, quelqu'un entre sans prévenir. C'est Lucien, en plus.

Lucien: pardon, je veux juste prendre un truc.
Il entre, sans gêne, et il regarde mon corps intensément. Il s'approche de moi et frôle ma poitrine presque nue pour prendre une crème dans l'armoire. Sa main libre pend, touchant quelque fois la serviette. Je me retourne vers sa main, je le voit sourire d'un air malsain puis sortir sans rien rajoutée.

Je ne sais pas si c'est mon imagination ou lui, mais c'était bizarre ce qu'il sais passée.

Je m'habille en vitesse et je redescend dans le salon, en espérant ne pas croisée lucien.

Heureusement, il n'est pas la. Il n'y a que Sindy, dans la cuisine.
Je lui pique un carrée de chocolat en souriant, mais mon sourire s'eteind lorsque lucien apparait. Il me fait un clin d'oeil et passe a cotée de moi en frôlant me fesses, une deuxième fois.

Je ne dit rien et je m'assoit a cotée de Sindy.

Lucien: ça vous dit de monté a Paris demain ?
Moi: Ouais, ça peut être cool.
Sindy: OK !

Le reste de la soirée ce passe calmement, mais le regard du frère de Jules envers moi est très insistant.

ALORS ALORS [BigFlo & Oli] /pause/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant