8 avril, 18:05
Gérard est au téléphone, il semble agitée.
Gérard : Très bien, j'arrive.
Il raccroché et se retourne vers nous.
Gérard: Mélania, je suis désolée j'ai un problème au travail. Il faut a tout prit que j'y retourne, je ne pourrai pas te raccompagner.
Merde.
Moi: Ce n'est rien, je vais appeler un taxi. Merci de m'avoir emmenée en tout cas.
Jules: Je vais rester avec toi pour attendre.
Moi: Non, ne t'en fais pas rentre.
Jules: Tu es sûr ?
Il semble vraiment inquiet de me laisser seul, ça me fait sourire malgré moi.
Moi: Oui, va si.
Je les salue d'un geste bref, ils repartent dans leurs voitures. Je sors mon téléphone et je cherche sur internet le numéro d'un taxi.
Je l'appelle.
"Allô ?
Bonjour, je voudrai un taxi.
Bien sûr. A quelle adresse ?
Euh.. Au zénith de tour.
Je serai là dans 20 minutes."
Nous raccrochons.
J'appelle alors un taxi, il me dit qu'il sera là dans quelques minutes.
Je m'adosse sur l'une des parois en verre, et j'envoie un message à Olivio.
[De Mélania à Le Plus Beau ��
Hey ! J'ai fini le shooting.]
[De Le Plus Beau ��à Mélania
Tu es rentrée chez toi ?]
[De Mélania à Le Plus Beau ��
Non, mon ami ne peut pas le ramener donc j'attends le taxi.]
Aucune réponse.
Je tourne le regard vers ces personnes qui attendent d'entrer pour enfin voir leurs idoles. Une bande de filles rigolent, prennent des photos ensemble, et rigole encore. Je ressens une pointe de jalousie en moi.
Je n'ai jamais eu d'amis, là ou j'habitais avant. Durant mon adolescence, j'étais seul. Je m'étais renfermée en moi, dans ce petit cocon.
Évidemment, à 20 ans, les amis se font rares. Et, à vrai dire, je ne chercher pas à me faire d'amis. Depuis le harcèlement scolaire, j'ai toujours eu du mal à faire confiance aux gens. Je ne suis pas quelqu'un de sociable, de base.
Perdu dans mes pensées, je n'entends pas que quelqu'un s'approche de moi.
Je secoue ma tête pour faire disparaître ces moments douloureux.
Je sursaute en voyant qu'olivio se tient à coté de moi.
Olivio: Pardon, je ne voulais pas te faire peur.
Moi: Ce n'est rien.
Je sens tous les regards posé sur nous, je sens mes joues rougir.
Moi: Tu ne devrais pas être là. -Je lance un regard a la foule- ils nous regardent tous.
Olivio : Alors tu ne sais pas qui je suis ?
Moi: Si, tu es le rappeur avec ton frère.
Il prend son téléphone, mais au même moment un taxi arrive.
Moi: Mon taxi est là.. A bientôt Oli.
Je marche d'un pas précipitée et j'ouvre la portière du taxi. Mon téléphone vibre à ce moment. Je le prends en m'installant dans le taxi.
[De Le Plus Beau �� à Mélania
Je suis juste à cotée de toi.]
Soudain, je comprends tout. Je lance un regard à Olivio, mais il n'est déjà plus là.
Tu avais ton inconnu juste à côté de toi, et tu n'as rien vu. Débile.
-Me lance ma conscience-
[De Mélania à Le Plus Beau ��
Mais.. Pourquoi tu ne me l'as pas dit ?]
[De Le Plus Beau �� à Mélania
Je voulais savoir si tu étais une de nos fans.]
[De Mélania a Le Plus Beau ��
Qu'est-ce que ça aurai changée ?]
[De Le Plus Beau �� à Mélania
Nous n'aurions pas pu continuer.]
Je verrouille mon téléphone.
VOUS LISEZ
ALORS ALORS [BigFlo & Oli] /pause/
FanfictionLes larmes sont le langage muet de la douleur. -Voltaire Le Choc. Le Déni. La Colère. La Tristesse. La Résignation. L'Acceptation. La Reconstruction. Voici les sept étapes du deuil d'après certains psychologue que j'ai pu rencontré...