13*

307 20 2
                                    

9 avril, 11h00

Après avoir enfilé mon pantalon taille haute noir, et un pull simple noir lui aussi, je suis descendu en bas. Les trois mecs jouaient à la ps4.

Jules: Florian attention à coté de toi !

Olivio: Nan mais c'est de la triche vous êtes deux !

Je pose mon sac et me dirige dans la cuisine, mais la voix de Jules m'interpelle.

Jules: Mel !

Je me retourne, les garçons me regardent, et le jeux est en pause.

Jules: Tu joue avec nous ?

Moi: Non, merci.

Florian: Aller ! Olivio insinue qu'on triche, il ne supporte pas de perdre.

Olivio se penche pour frapper son frère, ce qui me fait doucement sourire.

Moi: Bon.. Ok. Mais pas longtemps.

Je m'assoit sur l'accoudoir du canapé à coté d'Oli.

La partie débute, nous jouons à Call Of Duty.

J'enchaine de nombreux kills, jusqu'à me faire tué par Florian.

Moi: Putain.. Murmuré-je.

Olivio me regarde en souriant.

Je tourne le regard vers la télévision.

La partie se termine, Olivio et moi avons gagnée.

Il tend la main pour me faire un tchec, je le tchéque donc avec un petit sourire.

Florian regarde son téléphone.
Florian: On devrai y aller, Walid veut aller manger Mac do. Il est devant la maison.

Olivio se lève, suivi de son frère. Quand à moi je reste assise, ne sachant pas quoi faire.

Florian: C'est ton sac ?

Je hoche vivement la Tête.
Olivio s'empare de mon sac sous le regard de Florian.

Jules: Bon, bah a bientôt les gars.

Jules m'embrasse sur la joue puis je sort accompagnée des deux frères.
Une voiture nous attend juste devant la porte.
Florian monte a l'avant, Olivio m'ouvre la portière arrière. Je lui sourire poliment avant de m'enfoncer dans la voiture. L'homme se retourne vers moi et me souri.

?: C'est donc toi Mélania ?

J'acquiesce en souriant.

?: Je m'appelle Walid, mais appelle moi Wawad.

Moi: Appelle moi Mel.

Walid: Tu sais, Florian et Olivio parlent que de toi. Sa en devient agaçant.

Il chuchote En regardant Oli avec un petit sourire. Je remarque qu'oli est gêner, il fait des signes de mort à Walid, ce qui me fait sourire.

Walid démarre, il met la musique à fond. Je croit reconnaître la voix d'Olivio, je le regarde d'un air interrogateur.

Olivio: Oui, c'est notre morceau.

Il répond comme s'il lisait dans ma tête. Suis-je si prévisible que ça ?

Je tourne le regard pour admirer la route qui défile.

Nous arrivons devant un Macdonald's, nous entrons et nous nous postons devant la borne.
Nous commandons tous, je n'est prit que des frites pour ma part, malgré les recommandation D'Olivio.
Nous prenons notre commande et nous retournons dans la voiture.
A cause de leurs célébrités, Olivio et Florian ne peuvent pas trainer dans des lieux publics sans ce faire aborder par des fans. A vrai dire, ça m'arrange. Je n'aime pas être entourée trop longtemps.

Nous mangeons donc dans la Voiture.
Tout les trois parlent, mais je ne dit rien. Je reste dans un silence assez reposant, écoutant quelques fois ce qu'ils se disent.
Florian: On entend pas Mel. -Il se retourne vers moi- Tu peut parler, on ne va pas te manger.
Je lui souri faiblement en reprenant une frite.
Olivio lance un regard a Florian, et il approche sa main de mes frites. Il en prend une en faisant mine de rien, ce qui provoque un fou rire a tout le monde. Je doit avouer que je rigole aussi.
Il retente une deuxième fois, mais je tape sa main avant qu'il n'atteigne une deuxième frites.
Je me sens plus a l'aise grâce a ces éclats de rire.

ALORS ALORS [BigFlo & Oli] /pause/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant