23*

135 12 0
                                    

16 avril, 15:00

J'ai passez une semaine riche en émotions avec les garçons, mais leurs semaines de repos est terminée. Ils doivent faore un concert ce soir, alors ils me déposeront juste avant.

Je replie mes affaires pour les ranger dans mon sac.
La porte s'ouvre derrière moi, je me retourne.

Olivio: Tu veux que je t'aide ?
Moi: Non, j'ai finit.
Je prend mon sac dans ma main, et mon appareil photo dans l'autre.
Je sens dans o' regard que quelque chose ne va pas.

Moi: Qu'est ce que tu as ?
Olivio: Pourquoi ?
Moi: Tu n'est pas comme d'habitude.
Olivio: Tout va bien.
Moi: Oli !
Il esquisse un sourire. Il écarté les bras pour l'inviter a lui faire un câlin. J'accepte son invitation en enfouissant ma tête dans son cou.

Olivio: On va ce revoir ?
Moi: Évidemment.

Nous nous decollons, et nous descendons dans le salon.

Florian: Le Tourbus arrive à 15h15.
Walid: On boit un dernier verre avant de repartir ?
Sans attendre notre réponse, Wawad se lève et part chercher des bières.
Je prend la mienne et la lève en même temps que tout le monde.
Florian: À Mélania, qui as su nous supportée pendant 1 semaine.
Luc: Et qui n'a pas encore succomber au charme de l'un d'entre nous, continua-t-il en lançant des regard amusée a Olivio.
Walid:Pourquoi tu ne viens pas avec nous pendant la tournée ?
Moi: C'est très gentil, mais je ne fais pas parti du groupe. Et puis j'ai deux colocataire à la maison.

La tête D'Olivio se décompose. Même s'il ne le dit pas, je sais qu'il est attristée que je m'en aille
Je le suis aussi. Pendant une semaine, je me suis fait de vrais ami. Et puis.. Il y a Olivio.

Nous buvons tous dans la bonne humeur.
Le claxonne du tourbus nous fait comprendre qu'il est l'heure de partir.

Nous sortons tout de cette magnifique demeure.
Le bus est gigantesque ! Je n'en avais jamais vu d'aussi beau.

Florian me fait découvrir les différents pièce. Le bus est tout équipée, il y a même une salle de jeux vidéo.

J'ai pu voir ou ils dormais, il s'agit de different lit en hauteur cachée par des rideaux.

Olivio, a peine montée dans le bus, s'installe dans son lit sans fermée le rideau. Les autres garçons partent joué a la Xbox. Florian m'a proposée de venir avec eux, mais j'ai refusée. Je me rend dans le couloir où se trouve le lit D'Olivio. il est sur son téléphone, il ne semble pas m'avoir vu. Où alors il évite mon regard.

Je prend mon téléphone.

[De Mélania à Olivio 💭
Est ce que j'ai fait quelque chose de mal ?]

Je vois Olivio sourire. C'est déjà quelque chose de bien.

[De Olivio 💭 à Mélania
Oui. Tu m'abandonne.]

[De Mélania à Olivio💭
Est ce que je peux montée dans ton lit ?]

Il tapote sur son lit en rangeant son téléphone. Je monte avec difficultés et m'installe a cotée de lui.

Je pose ma tête sur son épaule.

Moi: Tu sais.. Techniquement c'est toi qui m'abandonne.
Olivio: C'est vrai. Tu n'a qu'a restée avec nous pendant notre tournée !
Moi:Oli.. Je ne peux pas. Tu as une vie, j'ai la mienne.

Il fait mine de bouder. Je lui saute dessus, nous tombons a la renverse tout les deux. Je l'allonge sur lui, croisant ses jambes et les mienne. Je pose ma tête a cotée de son cou.
J'y déposé un petit baiser.
Olivio: tu devrai arrêter de faire ça.
Moi: tu n'aime pas ?
Olivio: au contraire.
Je sourit, n'approche ma bouche lentement de son cou pour y déposée de nombreux baiser.

Olivio: Tu veux jouer ? Souffla t-il.
Moi: Jouons.
Je lui lance un regard rempli de défi.
Il me renverse et échange nos places, il est a présent zi dessus de moi.
Olivio: Voyons quelles sont tes points faible.
Il abaisse sa tête pour nicher la sienne dans mon cou.
Merde !
Il y déposé un petit baiser, heureusement ça ne me provoque qu'un léger frisson. Je ne lui montre pas.

Olivio: Essayons ça.
Sans me prévenir, il mord le creu de mon cou. J'étouffe un petit gémissements, mais il parvint a ses oreilles. Olivio se relevé en souriant, fière de l'effet qu'il me fait.
Je mord ma lèvre pour ne pas montrée ce QUE je ressens.

Quand je suis seul avec Olivio, c'est comme si je ne pouvais pas me passer de lui. J'ai envie de lui, de ces bisous, de ces câlins. Je veux qu'il m'embrasse a en perdre le souffle !
Et pourtant je ne veux pas, par peur de briser notre relation, par peur de le perdre.

Olivio: a quoi tu pense ?
Moi: A toi.
Il me lance un regard perplexe.
moi: j'ai peur de te perdre.
Olivio: Tu ne me perdra pas. Te lo prometo. [Je te le promet.]

ALORS ALORS [BigFlo & Oli] /pause/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant