8*

368 19 3
                                    


8 avril, 16:10


Nous montons dans la voiture,je m'assois à coté de Jules.

Pendant le trajet, je prends mon téléphone.

Mon regard tombe sur le contact d'Olivio. Je ne sais rien de lui finalement.

Nous nous garons, je range mon téléphone et je sors. Je prends mon appareil photo avant de fermer la portière.

Jules: Alors, tu vois la foule là-haut ? -Je hoche la tête- On va les prendre en photo.

Nous nous rapprochons de l'entrée. Il y a déjà beaucoup de personnes qui attendent.

Il règle son appareil, je fais de même. Nous commençons à prendre des clichés des fans attendant leurs idoles, et de l'entrée.

Après dix minutes, Jules et moi regardons les photos qu'on a prises.

Jules: Tu as beaucoup de talent !

Moi: Merci !

Jules: Je vais voir où est le producteur, attend moi ici.

Jules me laisse seul, je m'adosse au mur en prenant mon téléphone.

[De Mélania à Le Plus Beau ❣

Tu fais quoi ?]

[De Le Plus Beau ❣ à Mélania

Je suis en voiture. Et toi,tu as fini ton shooting ?]

[De Mélania à Le Plus Beau ❣

Non, enfin je dois attendre car les deux rappeurs ne sont pas là.]

[De Le Plus Beau ❣ à Mélania

Comment est-ce qu'ils s'appellent ?]

[De Mélania à Le Plus Beau ❣

Aucune idée ! D'ailleurs, tu me coupes dans mon travail-là.]

[De Le Plus Beau ❣ à Mélania

C'est toi qui m'as envoyé un message !]


Je fus coupé de mes pensées par une voix venant d'une jeune fan.

?: ILS SONT LÀ !

Je tourne la tête vers là où pointe le doigt de la fan, elle désigne une voiture aux fenêtres teintée.

J'envoie un message à Jules pour prévenir qu'ils sont arrivés.

Deux hommes assez jeunes, de mon âge, je pense, sortent. Mon regard les suit. Ils font tous les deux des photos avec les fans.

Le regard de l'un des deux hommes plonge dans le mien. Je n'arrive pas à décrocher mes yeux des siens. Il me fait signe de m'approcher, mon cœur bat à miles à l'heure.

J'arrive à leurs hauteurs, c'est l'homme qui me regarder depuis quelques minutes qui engagent la conversation. Nous allons l'appelé Garçon 1.

Garçon 1: Tu est la photographe ?

Moi: O.. Oui, enfin je ne suis pas tout seul, mon ami va arriver. Essayé je d'articuler.
Garçon 1: tu veux une photo de nous deux je suppose ?
Moi: Oui.. Dis je d'une voix étranglée.

Je me racle la gorge et avec plus d'assurance, je répète.

Moi: Oui.

Les deux frères se positionnent pendant que je fais les vérifications.
Je place mon viseur près de mon œil, et j'appuie sur le déclencheur.
Garçon numéro deux continue de faire les photos, mais garçon numéro un reste devant moi, son regard plongée dans le mien.

Garçon 2: OLI ! Tu viens ?

Le garçon numéro 1 semble gêner.

"Oli" C'est bizarre comme prénom.. Quoique très original

Oli: Bon.. Je dois y aller. Dit à ton ami que s'il désire des photos, il faut qu'il vienne dans la grande salle.

Moi: M.. Merci.

Oli part rejoindre Garçon numéro 2. Il me lance un dernier regard avant d'entrée dans le bâtiment.

Jules revient en courant, il s'arrête près de moi essoufflé.
Jules : dit moi que tu as eu une photo !

Sa voix suppliante me fait rire.

Je lui tends mon appareil, un sourire apparaît sur son visage.

Moi: Le plus grand des deux m'a dit de les rejoindre dans la grande salle si on voulait prendre des photos.

Jules: alors on y va ! En plus mon père est avec eux

Jules commence à courir, je le suis à la même vitesse. Nous passons dans de nombreuses salles -Que je n'ai pas le temps d'observer et nous nous arrêtons de courir devant une grande porte.
Jules souffle et ouvre la porte.Une immense salle se dresse devant moi. La salle est couverte par de magnifique et nombreux sièges au sol. Au loin, j'observe quatre personnes dont deux assis sur la scène. Ils ne semblent pas nous avoir vu. Je me place derrière Jules.
Au fur et à mesure ou nous avançons, mon cœur tambourine dans ma poitrine.


ALORS ALORS [BigFlo & Oli] /pause/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant