17 avril, 11:00
Assise au pied de cette arbres, je tente de reprendre mes esprits. Le frère de June m' a violée ici, il y a une dizaine de minutes, et je n'es pas su réagir. Je me dégouté, mais il me dégouté d'autant plus.
J'essaye de calmer mes pleures, e' vain.Je prend mon téléphone et je sélectionné le contact D'Olivio.
BIP..BIP..BIP.. Vous etes bien sur la messagerie..Je raccroche et rappelle une enieme fois.
BIP..BIP..
Allô ?
Ce n'est pas la voix D'Olivio,mais celle de Florian.
Allô.. -Je renifle- Est ce que Olivio est là s'il te plais ?
Mel ? C'est toi ?
Oui.. Passe le moi..
Il dort.. Dit moi ce qui ne va pas.
Je n'arrive plus a contenir les larmes, j'éloigne le téléphone pour qu'il ne m'entende pas.
Mel ! Qu'est ce qu'il se passe ?
C'est Mélania, elle pleure je ne sais pas pourquoi..Allô ! C'est Olivio !
-j'approche le téléphone de mon oreille-
Dit moi ce qu'il y as !
Viens me chercher.. Je t'en prit..
Tu est encore a Toulouse ? J'arrive tout de suite.
Non je ne suis pas a Toulouse..
Ou est tu ?
Je sais pas.. On etait sur l'autoroute pour Paris..
Qui sa ''on''?
Viens me chercher.. S'il te plais. -dis-je entre deux sanglots-
D'accord ! Tu est où là ?
Je suis près d'une foret.
Est ce qu'il y a une route ?
Oui juste en face.
Suis la route de là ou tu est venu. je part maintenant ! Des que tu vois un village tu t'arrête, d'accord ?
D'accord..
Je suis là princesses, je t'abandonne pas. Dit moi ce qu'il sais passée.
Je.. Je ne peux pas. Je ne veux plus retournée a la colocation.
J'aurai pas du te laisser seul..
Je suis desolée.
Je vais devoir raccrocher putain.. Écoute envoie moi des messages jusqu'à ce que tu nous voit arriver. D'accord ?
D'accord..Nous raccrochons, je me lève et j'envoie comme prévu des messages a Olivio. Il me dit que tout va bien se passer, mais je ne le croit pas. Je marche durant dix, peu être 15 minutes a la recherche d'un village.
J'en trouve finalement un, pour mon plus grand bonheur.[De Mélania à Olivio 💭
J'ai trouver un village.. Dit moi quoi faire.][De Olivio 💭 à Mélania
Est ce qu'il y a un panneau avec le nom d'une ville ?]Je regarde a chaque coin de rue, je trouve finalement un panneau indiquant le nom du village. Je l'envoi a Olivio.
[de Olivio 💭 a Mélania
D'accord, nous seront la dans 15 minutes.]Je m'assied au sol, et je prend ma tête entre mes mains.
25 minutes plus tard, je voit le tourbus arrivé. A peine les portes ouvertes, Olivio court et s'agenouille en face de moi.
Olivio: Je suis la !
Il pose deux doigts sous mon menton pour me faire relevée Ma tête.
Olivio: Putain.. Mais qui t'a fais ça ?
Moi: Je veux rentrer..
Olivio: Bien sur. Viens.Il me prend par la taille pour m'aider a me soulever, mes jambes tremblent encore. Je monte difficilement dans le bus, sous le regard de tout les garçons.
Florian: Putain.. Mais qu'est ce qui t'es arrivée ?Je ne répond pas, Olivio fait signe a Florian qu'il n'en sais pas plus que lui.
Il m'emmène dans le couloir où se trouvent les lits, et me porte pour que je l'allonge dans son lit.Olivio passe une main su mon visages en le caressant des bouts des doigts.
Il s'apprête a fermée le rideau, mais je pose ma main sur la sienne.
Moi: ne me laisse pas seule.. S'il te plais.
Il hoche la tête et grimpe avec moi dans le lit. Il s'allonge z cotée de moi et se tourne pour me regardee.Olivio: Dit moi qui t'a fais ça..
Je ferme les yeux pour empêcher mes larmes de couler, mais toutes les images me reviennent en tête.
Je cache mon visage avec med mains, mais il les retire et s'approche de ma tête.
Il déposé un léger baiser sur le bord de mes lèvres.Olivio: Calme toi Princesses.. Je suis la..
Je ferme les yeux, Olivio caresse doucement mes cheveux. Je m'endors, exténuée de cette journée.
VOUS LISEZ
ALORS ALORS [BigFlo & Oli] /pause/
أدب الهواةLes larmes sont le langage muet de la douleur. -Voltaire Le Choc. Le Déni. La Colère. La Tristesse. La Résignation. L'Acceptation. La Reconstruction. Voici les sept étapes du deuil d'après certains psychologue que j'ai pu rencontré...