21*

149 11 0
                                    

  10 avril,23:30

Nous débarrassons nos assiettes, et nous nous installons autour de la piscine dehors. Il fait assez bon, n'y trop froid n'y trop chaud.

L'ambiance est chaleureuse, tout le monde rigole et s'amuse. Pour une fois, je me sens vraiment bien.
Walid amène plusieurs bouteilles d'alcool, nous nous la passons chacun.
Je bois une gorgée en rigolant.
L'alcool me rend euphorique je crois.

Florian: Vous voulez faire quoi ?
Moi: Je veux mettre de la musique !
Walid commence à faire du beatbox, je me lève pour danser.
Et oui, La Mélania saoul aime danser.

Je me déhanché au son de la musique. Luc et Denshu se lèvent pour danser avec moi. Olivio,lui, ne ce lève pas. Je m'approche de lui,lui tends la min, et l'emmène danser avec moi.


La musique s'arrête, j'applaudis chaleureusement.

Olivio: Bon on devrait aller dormir.
Moi: Oooh non ! On commencer à s'amuser !

Olivio me prend par la taille,je continue de danser en marchant. Je manque de tomber dans les escaliers, mais Olivio me rattrape. Les murs bougent, le sol est bizarrement très haut. Il ouvre la porte de ma chambre mais je le stoppe.
Moi: Non ! Je ne veux pas dormir seul !
Je hurle un peu trop fort sans m'en rendre compte.

Il sourit et ouvre la porte de sa chambre. Une envie de vomir me prend tout à coup. Je cours dans ma chambre pour me cacher D'Olivio mais il me suit. Je lui lance un regard angoissée. Puis mon estomac se soulève et je me plie en deux. Mon corps ne peut plus tolérer l'alcool, et il me le fait savoir.
Olivio m'attrape les cheveux et les écartés de la ligne de tir.
De sa main libre il relève mes cheveux en queue-de-cheval pour les écarter de mon visage.

Submergée par la honte,je ne parvins pas à le regarder dans les yeux. Je gémis, la tête entre mes mains. C'est sûrement le pire moment de mon existence.

Olivio: Est ce que tu veux encore vomir ?
Je secoue la tête.
Olivio: Alors viens, on va dormir.
Il pose sa main sur ma taille pour me garder en équilibre et m'emmène dans sa chambre.

Je m'allonge dans le lit, il se place à coter de moi. Je colle ma tête dans son cou, et je mets ma jambe sur son ventre.
La dernière chose que j'entends:
Olivio: Bonne nuit, Princesa.


ALORS ALORS [BigFlo & Oli] /pause/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant