Chapitre 3

605 31 1
                                    

22 Août : Maison de Harry et Ginny

Ha : ça me rends fou cette enquête !!!!

R : Tous le monde est sur le pied de guerre, mais c'est dure d'arrêter un fantôme, je ne sais plus quoi faire !!!

Ginny : Mais comment ce fait-il que personne ne remarque jamais rien....C'est insensé !!

Ha : C'est forcement un sorcier mais il utilise surtout la force physique pour tuer ces victimes, toutes des femmes, nées de parent moldus, des Anglaises vivant dans un périmètre de 30 pattés de maison du Chemin de travers, on as postés des Aurors à chaque coins de rues...et pourtant il passe entre nos mailles.

R : J'ai envoyer un Hibou à Hermione, elle doit venir chez nous quelques temps, je trouve ça dangereux pour elle la bas.

G : Elle ne voudra jamais et tu le sais, elle a trouvée quelques chose sur ce foutu poème ?

C'est à ce moment la que Hermione arrive par la cheminée.

H : Par Merlin, que j'aime être un rat de Bibliothèque !!!!

R : Tu as trouvée quelques choses ?

H : Ginny je voudrais bien un verre d'eau s'il te plaît, arpenté les rayons des archives poussiéreuse ça me donne toujours soif.

G : Bien sur!

H : Alors voilà, il y a 40 ans un homme prénommer Greter Woswald a été arrêté et jugé pour des meurtres à répétition sur des femmes, des sorcières dont le sang n'était pas pur selon lui, il les torturaient,les tuaient et sur chaque cadavres il laissait

Ha :..... ce poème sordide

H : Exactement, avant d'être envoyé à Azkaban, des Auros on put lui faire dire pourquoi il les tuaient et surtout pour qui....

R : Je sens que la suite ne va pas me plaire...

H : Greter agissez,selon les écrits par la volonté de son seigneur et maître, Il n'a jamais avoué le nom ...

Ha : ( en la coupant ) : J'ai une petite idée de son nom, mais C'est illogique il est enfermé non ?

H : Il est mort même,il a subit le baisé du détraqueur juste après son jugement mais Greter avait un fils, Ludvig Woswald, et de ce que j'ai lus de lui (elle sors des dossiers ) Il a une sacré dent contre les sang impur,tous comme son cher papa !!!! J'ai essayée de le localisé mais c'est impossible Harry !

Ha : Mione s'il te plaît ne te met pas en danger !!!....Tu es tellement intelligente que je me demande bien pourquoi tu n'es pas au ministère avec nous !!!!

H : Tu sais très bien que je ne veux plus de ça, même si j'ai aimée fouiner illégalement dans les vieilles archives.

R : On a plus qu'a retrouver Ludvig alors ? Mais comment ? On ne peut pas attendre qu'il tue encore. Et puis pourquoi des femmes ?

H : La facilité et pour éviter qu'elles n'engendre encore plus de sang impur....

Un frisson la parcourue quand elle prononça ces mots.

Ha : Merci Mione et tu reste chez nous pendant quelques temps, je me sentirais mieux et Ginny aussi.

Ginny acquiesça à cote de son mari

H : Écoutez je comprends vôtre inquiétude mais je ne peut pas laisser ma boutique et qu'il essaie de s'en prendre à la GRANDE HERMIONE GRANGER !!!!!

R : Une vrai tête de murlap !!!

H : J'irais bien Harry, je vais lancer des sors de protections

Ha : OK dit il résigné

Et Hermione partie par la cheminé, retrouver son appartement.


Le silence de la mortOù les histoires vivent. Découvrez maintenant