Chapitre 11

628 27 0
                                    

3 septembre, ministère

Harry et Ron venais une fois de plus de transplaner dans un énièmes lac de Grande Bretagne. Mais rien...

R : Il va falloir m'expliquer comment on peut autant avoir de lac !!!!!! C'est inouïe

Ha : Je déteste les lac !!!!! et je jure par Godric lui même qui si je dois encore transplaner dans l'eau je vais commettre un meurtre !!! on peut avoir un peut de chance pour une fois !!!!

R : Je crois que tu as épuisé ton quota de chance pour une vie entière Harry !!

Ha : ouais ouais !!!! On as rien dans les dossiers!!!rien sur son enfance ? Rien sur un foutu lac ?????

R : Non rien du tous !!!! le pauvre chéri a eu une enfance compliqué, il a viré de la carafe a cause de son père.

Ha : Fait chier !!!! Bon allez on as encore des coins a fouiller !!


Et ils transplanèrent tous deux dans le sud de L'Angleterre.

Pendant se temps Hermione était en grande conversation avec Ginny dans la cuisine de cette dernière.


G : Alors tu va me dire comment c'est passé ta journée avec Malfoy père et fils ou je dois te faire avaler du veritaserum ?

H : Oh mais c'était une super journée, on est allez au zoo et dans un succulent restaurant Français à Londres et on est allez chez moi prendre un café c'est tout.

G : C'est tout ? Tu te fou de moi GRANGER !!!!! je peut voir juste a tes yeux qu'il y a plus !!!

H : Oooh toi et ton intuition hein....ba disons qu'il sait passé un truc !

G : Dit moi tout !!!

H : J'ai pas envie dans parler Ginny c'est trop.....trop !!!

G : Ah non hein allez dit moi ? Qu'est ce que le beau blond a fait ? Il ta trop souris ?

H : Mais non Gin !!

G : Il a fait des remarque sur tes cheveux ? Il ta comparé a un Strangulot ?.....oh tu as remarqué que Scorpius était beaucoup plus intelligent que toi ? Dit-elle en riant.

H : Il ma embrasser !!!!!!

G en crachant son café : Pardon ????

H : Il m'a embrassé et je les embrassée aussi figure toi !!et la je suis entrain de péter un câble, parce que j'ai envie de l'embrasser encore, j'ai envie de le voir et de me retrouver encore dans ses bras !!! mais c'est compliqué vois tu !!!!

G : Pourquoi compliqué ?

H : J'ai passé 7 ans à la détesté !! c'était viscérale tu vois, je le considéré comme un être abjecte et la....

G : et là ?

H : La je ne le vois plus du tout comme un être horrible....je les jamais vue comme ça au final mais je n'oublie pas toute ses insultes et toutes ses coups bas.... Mais quand je le vois aujourd'hui, père de famille, travaillant avec fierté au ministère et quand je le vois rire et sourire, j'ai juste envie de l'embrasser.Je suis folle!!!!!une vrai folle !!!

G : Vous avais grandit et mûri Mione, 10 ans c'est écoulais depuis la guerre !! et tu lui a sauvé les miches d'Azkaban.

H : Oui c'est vrai mais avec Ludvig qui veux ma mort c'est trop confus dans ma tête. Imagine que on commence quelques choses,j'adore Scorpius tu vois mais si sa marche pas avec Drago, il va en souffrir ce pti bonhomme.....et si je meurt....

Le silence de la mortOù les histoires vivent. Découvrez maintenant