5 Septembre : Sainte Mangouste
Il était tard quand Hermione réapparu avec les médicomages. Elle était endormi, sa jambe avait été soigné et refermé. Ils lui avaient administré plusieurs potions de régénérescence car elle avait subit de nombreux sortilèges de torture.
Harry était passé pour prendre des nouvelles et était repartie avec Ron, laissant Drago avec Ginny dans la chambre de la jeune lionne.
G : Tu peux rentrer tu sais ! Je vais la veiller, elle va mieux et elle est en sécurité maintenant.
D : Je veux être la a son réveil, j'ai fait envoyer un hiboux a ma mère, elle vas'occuper de Scorpius.
G en souriant : Il est loin le Drago Malefoy de Poudlard hein !! Tu te rends compte que tu t'inquiète pas la fille qui tu insultais il a 10 ans en arrière.
D : On as tous changé Ginny, disons que dans mon cas le changement a été radical....
G : Attention hein !Je trouve ça super et Hermione semble t'apprécier, sa lui fait même peur.
D : Peur ?
G : Tu sais Hermione c'est une personne réfléchie qui fait des liste de pour et de contre avant de prendre de grandes décisions. Oh bien sur elle fonce toujours tête baissé dans le danger si elle sait que c'est pour aider, mais elle est réfléchie et aime avoir le contrôle. Quand elle ta vue avec ton fils, quand elle a vue que tu était devenu un homme bien sous tous rapport,elle a eu peur de ce qu'elle pouvait ressentir.
D : Je sais, j'ai eu peur aussi.....
G : et la tu n'a plus peur ?
D : J'ai surtout peur qu'elle fonce encore tête baissé dans le danger....sa lui colle a la peau elle a raison....
G : Ne m'en parle pas je demande a Harry toutes les semaines de changer de métiers....Mais ils sont accro aux risques, enfin Hermione elle, elle le cherche pas tu sais. Mais elle sera toujours Hermione Granger, la tête pensante du trio d'or, la miss je sais tous, le rat de bibliothèque...
Hermione c'était réveiller quelques minutes plus tôt mais avait fait mine de dormir encore,pour les écouter. Quand elle entendu son amie l'appeler rat de bibliothèque elle réagit.
H : ça aussi, sa me colle a la peau !!!!
Drago et Ginny sursaut-ère.
G : Comment te sens tu mione ?
H : Le rat de bibliothèque accro aux danger a mal partout !!!
D : Mais au moins le rat de bibliothèque est en vie !! tu sais la peur que tu nous a fait ! J'aurais du le tuer !!
H : Au secours Ginny, le serpentard en lui refait surface aide moi !!!
G : en riant : Tu aurais du voir Harry et Ron quand ils l'ont amener au ministère....si ils avaient put ils l'auraient avada kedavariser sur place !!!
H : Avada kedavariser ?C'est nouveau ?
D : Je l'aurait bien torturé un peu avant de l'envoyer en prison !
H : Franchement maintenant je suis contente que se soit fini....
G : Mais il sait passéquoi au juste ? Tu es partie de la maison avoue !!!
H : Mais non du tous !!Drago venait de me ramener, je suis montée pour prendre une douche et me changer, quand je suis sortie de la douche j'ai entendu un bruit venant du salon , je pensais que tu était rentrée alors je suis descendu puis plus rien....jusqu'à ce que je me réveil dans cette maison. Il était entrain de mettre des sors de dissimulations partout, j'avais pas ma baguette sur moi...j'ai rien put faire, il ma lancer des doloris puis ma fait lévitais et après Harry et Ron sont arrivés, la suite vous la connaissait.
VOUS LISEZ
Le silence de la mort
Fiksi Penggemar« Toute seule dans l'ombre Entourée par la nuit Nymphe au regard sombre En silence, je souris Beauté, viens avec moi Rejette la lumière Et la mort a ton bras Sera ta cavalière »