Chapitre 7

608 28 0
                                    

26  Août : Saint Mangouste

Hermione était avec les médicomages depuis 2h. Harry et Ron étaient assis dans une petite salle près de l'entrée. Drago lui faisait les cents pas dans le couloir. Il aperçut soudain une médicomage approcher de la salle d'attente.  

Médicomage :C'est vous qui avait amenés Mlle Granger ? Vous êtes de sa famille ?

Ha :Nous sommes la seul famille qui lui reste oui, comment va telle ?

Drago ce posa derrière la médicomage, les bras croisés, elle le scruta d'un air interrogateur et se tourna vers Harry.

Ha :Il est sont ami aussi, alors ?

Médicomage :Son cœur c'est arrêté pendant une assez longue période mais elle a put être réanimée, nous avons soignés sa trachée et nous avons refermés ces entailles. Elle viens de prendre une potion du sommeil,elle dois dormir.

R: Nous pouvons la voir ?

Médicomage :Bien sur mais pas longtemps, calme et repos avant tous.

Ha : Merci beaucoup.

R:Je vais envoyer un hibou a Ginny !!! Allez la voir je reviens.

Ron partie et Harry et Drago se dirigèrent vers la chambre de la jeune femme.

Elle était allongée son corps était couvert de bandages , son cou était presque noir.

Harry dégluti difficilement. Drago était resté sur la pas de la porte,il la regardait, allongée, faible et meurtri par temps de violence.

Harry avait prit la main de sa meilleure amie.

Ha :Écoute moi bien Hermione Granger, ta intérêt a vite te rétablir. Tu nous avez promis après l'attaque du basilic de ne plus finir dans un lit d'hôpital, alors par Merlin sors vite de la.

Drago s'assit en face de Harry, il était fixer sur le visage d'Hermione.

D: C'est elle n'est-ce pas, qui a parlée pour ma mère et moi lors de notre procès ?

Harry leva la tête, surpris

Ha : Comment tu la appris ? C'était censé être confidentiel....

D: J'avais des doutes, mais tu viens de me le confirmer !

Ha :ahh !! je suis un crétin... On nous as demandés de comparaître lors de votre jugement. Mais aucun de nous trois ne savais quoi dire....A vrai dire le seul témoignage d'Hermione a suffit a vous faire innocenté,nous, après avec Ron on a eu confirmé ses dires et signés là où il fallait.

Drago regarda encore plus intensément Hermione

D: Comment ça ?

Ha :Elle a déclarée que ta mère m'avais sauvée lorsque j'ai affronté Voldemort dans la forêt interdite. Et elle avait raison, elle ma déclarée mort alors qu'elle savait que j'étais vivant...ensuite Mione a dit que tu était un élève antipathique certes mais un élève brillant qui n'as pas eu le choix de sa vie. Qui a dut suivre les idéologies d'un père trop effrayé par ce qui se déroulais.Après son témoignages, le ministre lui même a déclaré que son jugement venais d'être rendu et ba après tu connais la suite.

D: Elle a vraiment dit ça ?

Ha :Oui Mione est une personne entière, qui ne juge pas avec son cœur mais avec sa tête avant tous. Elle te détestais pour tous ce que tu lui a fait et dit....

Le silence de la mortOù les histoires vivent. Découvrez maintenant