Chapitre 15

603 24 6
                                    

18h45 Appartement d'Hermione

Hermione était en cuisine, elle avait préparé un succulent repas et attendais Drago avec anxiété,mais elle ne savais pas pourquoi, ils avaient passés le stade de l'amitié il y a peut, mais avoir une discussion sur ses sentiments l'angoissée beaucoup.

Elle vérifia une dernière fois la table quand la sonnette retenti, elle souffla un bon coup et ouvrit la porte. Elle tomba sur les yeux gris du Serpentard qui la fixais comme si il la voyait pour la première fois. Hermione portait une robe noire simple qui arrivait au dessus du genoux.

H : Bonsoir, entre je t'en prit

D (en rentrant) : Tu es sublime Hermione, le vert tirait encore mieux tu sais, lui dit-il en lui faisant un clin d'œil.

H : C'est le Serpentard en toi qui parle. Tu veux boire quelques chose ?

D : Qu'a tu a me proposé ?

H : Alors du vin blanc,rouge, de la bière au beurre, du whisky pur feu venu tout droit de Roumanie ? C'est le frère de Ron qui nous le fait envoyer!

D : Va pour le Whisky alors !!

H : Installe toi je t'apporte ça de suite.

Drago alla s'installer sur le canapé du salon, il scrutait la jeune lionne qui était entrain de servir deux verre de whisky.

D : Dit moi sa sens bon,la miss je sais tous sait aussi faire la cuisine alors !!!

H : Je sais tous faire moi Mr !!!

D : Hum non...tu vole pas

H : J'ai le vertige,chacun ses peurs hein. Puis quand le moment l'exige je sais voler.

Elle lui apporta son verre et vint s'asseoir a côté de lui. Les mains posés sur son verre et regardant dans le vide.

D : Et donc pourquoi voulais-tu me parler ?

H : Bien....il faudrait qu'on parle de nous je pense....On as pas mal sautés d'étapes mais nous deux c'est toujours flou.

D : Il n'y a que pour toi que c'est flou, pour moi on est deux jeunes gens qui commence une relation, qui apprennent a se connaître et qui s'apprivoise.

H : C'est un bon résumé !! Donc toi et moi ?

D : Oui toi et moi !

Il lui prit son verre des mains et le posa sur la table basse. Il prit son visage dans ses mains et l'embrassa, d'un baiser langoureux et passionné, comme si il voulait lui dire que tout aller bien. Hermione posa sa main droite sur le torse de son amant pour sentir son cœur battre.

Il rompit le baisé pour la regarder

H : Si tu me regarde comme ça je vais pas tenir tu sais !!

D : Mais c'est le but ma chère !!!

Elle se leva, se qui surprit le jeune homme, elle lui fit face et sans prévenir monta a califourchon sur Drago, en prenant soin de remonter sa robe. Elle emprisonna les lèvres de son amant, lui signifiant tous le désire qui parcourais son corps. Drago mis ses mains sous les fesses de la jeune fille, le contact des mains contre sa peau nue la fit gémir instantanément. Tous en l'embrassant elle commençait a défaire la cravate du jeune homme et déboutonna la chemise dans un geste lent et sensuel. Drago dans un geste délicat bascula Hermione sur le canapé et parcouru son cou de rapide baisés jusqu'à arriver a la naissance de ses seins, dans un sourire et d'un coup de baguette Hermione se retrouva en sous vêtements devant les yeux amusés de son amant.

Le silence de la mortOù les histoires vivent. Découvrez maintenant