Quatre ans plus tard
Hermione était dans sa boutique, elle rangeait la dernière collection de livre sur les baguettes. Quand un jeune garçon d'un blond presque blanc arriva en courant avec une lettre à la main.
S : je les reçus Hermione !!!!! j'ai ma lettre pour Poudlard !!!!!
H : Super !!!! Je t'envie un peu là
S : Regarde la liste des livres c'est géniale !!! Lévitation, métamorphose, potion...
H : Donne je m'en occupe
Drago entra a son tour et vint directement embrasser sa fiancée.
D : J'arrive pas a croire qu'il rentre déjà en première année !!
H : Imagine si il rentre à Gryffondor !!
D : Ne parle pas de malheur !! un lion dans la famille ça me suffit. Scorpius va donc chez Ollivander je te rejoint.
Scorpius couru chez le marchant de baguette. Drago embrassa Hermione puis souffla
D : On va se marier un jour ou pas ?
H en riant : Un jour oui !! J'ai déjà accepter d'être ta femme Drago !!
D : Oui il y a deux ans !Tu n'as pas envie d'être une Malefoy hein ?
H : Mais si Drago mais tu sais je ne suis pas le genre a aimer les mariages et tu va vouloir que notre mariage soit l'événement du siècle !!
D : On fera ce que tu veux...
H : Même un mariage simple ? Juste les amis et la famille ?
D : On peut même allez se marier en secret à Las Vegas hein !!! mais deviens ma femme !!
H : Je vais y penser alors !! embrasse moi plutôt Mr grincheux
Drago enlaça sa belle lionne. Hermione et lui avait emménager ensemble au manoir, peut de temps après la fin de la coupe du monde de Quidditch. Scorpius passais beaucoup de temps avec Hermione. Et secrètement elle espérait qu'il rentre à Gryffondor. Drago lui avait demandé de l'épouser le soir de Noël devant tous leurs amis. Ron c'était fait une raison se soir là.
Lui et Lavande était les parent d'une petite fille nommé Rose. Harry et Ginny étaient aussi les heureux parent d'un petit garçon, Albus le portrait craché de son père.
D : Tu ferme bientôt ?,on dois aller acheter la première baguette de Scorpius, je suis sur qu'il a déjà tous cassé chez Ollivander !!
H : Je ferme là et je vous rejoint. J'ai un cadeau pour Scorpius, je dois aller le chercher.
D : Tu le gâte beaucoup trop !!! Il n'ira pas à Gryffondor !!
H : Non il est trop comme son père pour ça !
Drago partie rejoindre son fils et Hermione alla récupérer le cadeau de Scorpius, une magnifique chouette aux yeux bleu. Et pleins de livres sur Poudlard.
Elle s'arrêta devant la vitrine de chez Ollivander pour admirer Drago et Scorpius qui riait aux éclat. La vie lui avait réserver beaucoup de surprise mais celle là c'était l'une des meilleure.
S : Hermione regarde ma baguette, elle est chouette hein ?
H : Très, elle ressemble a celle de ton père !!
S : C'est quoi ça ?
Il regarder derrière Hermione.
H : Un cadeau pour ton admission à Poudlard.
S : Elle est magnifique !!!
D : C'est trop Hermione !
H : Il pourra nous écrire souvent comme ça...
S : Merciiii Hermione
et il lui sauta dans les bras.
H : Alors tu as quoi a acheter d'autres ?
S : Mon chaudron modèle standard
Et ils partirent tous les trois dans la foule de jeune sorciers et sorcières.
Installés chez Florian Fortarôme Scorpius et Hermione mangeaient une énorme glace. Drago réapparut avec un énorme bouquet de rose rouge il se dirigea vers Hermione, s'agenouilla devant la jeune lionne intriguée.
D : Hermione Jean Granger c'est la deuxième fois que je te le demande alors est ce que tu veux devenir ma femme.......samedi prochain ?
H : D...Drago quoi ?Comment ça samedi prochain ?
D : épouse moi sans attendre !!!
S : Oui Hermione épouse mon père !!!
Hermione n'en croyait pas ses yeux....puis elle fixa les roses...
H : Les roses ? C'était toi ?
D : Tu va m'épouser oui ou non ?
H : Oui ouiiiii mille fois ouiiii
Et il l'embrassa avec fougue sous les yeux amusés et dégoûter de Scorpius.
Cette histoire se termine comme elle as commencé par un moment inattendu qui va tous changer. Les ennemis d'hier sont devenu les amant d'aujourd'hui. Et c'est main dans la main que chacun se reconstruis.
VOUS LISEZ
Le silence de la mort
Fanfiction« Toute seule dans l'ombre Entourée par la nuit Nymphe au regard sombre En silence, je souris Beauté, viens avec moi Rejette la lumière Et la mort a ton bras Sera ta cavalière »