Chapitre 8

623 29 0
                                    

1 Septembre 

Hermione était sortie de l'hôpital depuis 2 jours est elle vivait toujours chez les Potter le temps d'aller mieux et le temps qu'ils arrêtent Ludvig. La jeune lionne ne tenait déjà plus en place, elle voulais retourner travailler mais Harry et Ginny étaient très ferme sur le fait qu'elle devait rester là.

Ha :Non Mione sa suffit !!!! ta boutique tu la retrouvera quand ce fou sera dans une tour à Azkaban ou six pieds sous terre.

G: Je ne veux pas revivre ce que j'ai vécu quand tu as disparue, au nom de notre amitiés Hermione Jean Granger tu va rester là !!!

H: Oohh non pas le coup de l'amitié hein.....Je vais devenir cinglé ici moi, je dois passer a mon appart pour prendre des affaires aussi .

Ha :Fait moi une liste et j'irais lui dit-il en agrémentent d'un clin d'œil.

H: Non !!! Je veux y allez, s'il te plaît Harry James Potter !!!au nom de notre amitié ?

Ha : Je t'accompagne la bas en fin d'après midi, point.

Hermione se résigna et partie dans la cuisine. Harry quand a lui transplana directement dans son bureau au l'attendait Ron.

Ha :Bonjour Ron ! Tu es la depuis longtemps ?

R: Salut non 10 min, on nous as apporter des documents ce matin, des témoignages de personnes qui auraient peut être Hypothétiquement croisés un mec répondant à la description de Ludvig..

Ha :On tourne en rond....ça commence a me rendre dingue.

Ron et Harry lisaient les documents sans vraiment y prêter grande   attention, quand un coup à la porte les ramener de leurs songes.

Ha :Entrez !!!

Drago fit sont entré, il avait l'air fatigué.

D: Bonjour, je dérange ?

R: Ouais depuis 15 ans a peut près !!!

Drago ne prit pas en compte cette remarque et Harry leva les yeux aux ciel.

Ha :Non non entre je t'en prit !! Tu va bien ? Tu as l'air fatigué

D: Oh oui je dors pas beaucoup...des nouvelles de Woswald ?

Ha :Non.....rien....ça nous rend dingue cette histoire, il est pire qu'un fantôme.

D: Et Hermione elle va comment ? J'ai sut qu'elle était sortie...

Ha :Oui elle vie chez nous, même si sa l'enchante pas du tout, je lui ai pas laissé le choix. Elle va bien, ils ont fait des miracles à Ste Mangouste, puis c'est Hermione elle est forte.

D: Oui c'est vrai, Scorpuis ne me parle que d'elle...je crois qu'il est amoureux

Harry rit et Ron ronchonnait dans son coin.

D: On a rien qui appartenais à Ludvig ? On peut essayer un sors de localisation

Ha :On as déjà essayés mais sa donne rien, on tombe sur des rues vide,des pub...mais il n'est jamais là. Tous le monde est sur le pied de guerre mais il passe dans les mailles du filet.

D: Quoi ?

Ha :en riant : Expression Moldu désolé, Il nous échappe quoi

D: J'irais faire un tour dans l'allée des embrumes, il y a la bas des personnes qui pourront peut être aidés.

Le silence de la mortOù les histoires vivent. Découvrez maintenant