6 Septembre : Manoir Malefoy et Ministère
Drago fut réveillé par le chant des oiseaux, il passa sa main de l'autre côté du lit pensent y trouver sa belle lionne, mais rien... Il tourna la tête, se leva et se demandait où diable pouvait être Hermione a cette heure si.
D : Hermione ?
Pas de réponse, le manoir était grand et Drago était persuadé qu'elle devait être en cuisine a libérer tous les elfes de maison ou dans la bibliothèque a lire un énorme livre, il prit une douche sans se douter que la belle avait filer en douce pour fuir une fois de plus un destin trop funeste.
Harry et Ron quand as eux revenaient de la prison d'Azkaban
R : On as du y aller quoi un bon millier de fois et je n'arrive toujours pas a mis faire....
Ha : Oui il y a mieux comme lieu touristique !! Puis les Auros qui sont postés la bas sont vraiment bizarre
R : A force de cotoyer des fou aussi !!! sa aide pas.
Ha : On est pas plus avancés, ils ne nous on rien appris de plus sur le mec qui a fait sortir Ludvig ! Et maintenant on ne sais pas où il va se cacher...on as épuisés toute la chance que l'ont avait avec lui....
R : On devrait voir les dossiers de chaque Auror Harry, il y en as que je trouve louche depuis longtemps de toute manière.....
Ha : Oui sa sera un début. La journée va être longue !! Je vais chercher du café.
R : Oui et des gâteaux !!!
Harry partie chercher de quoi tenir la journée et Ron rassemblais les dossiers des Aurors.
Pendant ce temps Drago descendait en cuisine pensant surprendre sa belle une tasse de café en main....mais elle n'était nul part. Ni en cuisine, ni au salon,ni dans la bibliothèque. Son angoisse se fit plus grande quand le manoir lui paru trop silencieux.
D : HERMIONE !!!! Si tu es dans se manoir fait moi un signe par Morgane !!!
Il maudit le fait que c'était effectivement trop..... grand.
D : Winky par Salazar tu es là ???
Un Elfe apparu instantanément.
W : Mon maître ma fait demander ?
D : Est ce que tu as vue la demoiselle qui est arrivée avec moi hier soir ?
W : Non maître, voulez vous que Winky la cherche ?
D : Oui !!!!
Et l'Elfe disparu laissant un Drago inquiet et perplexe. Quelques minutes plus tard Winky revint avec un papier en main.
W : Le sac de Miss Granger n'est plus dans vôtre chambre et Winky a trouvé ceci sur la cheminée.
Il lui tendit le papier et Drago blêmit quand il comprit qu'elle était partie.
D : Mais quel idiot !!!!! Winki rassemble les elfes de maison et cherchaient miss Granger sur le chemin de Traverse,dans l'allée des embrumes, c'est peine perdu mais on sait jamais.
W : Bien Maître !
Drago se maudissait d'être aussi stupide, il aurait dû se douter qu'elle aller partir, elle avait acceptée beaucoup trop facilement de le suivre. Il se promis de l'enfermer dans ses cachots quand il l'aurait retrouvé. Il transplana directement au ministère prés a se faire tuer par Potter et Weasley
VOUS LISEZ
Le silence de la mort
Fiksi Penggemar« Toute seule dans l'ombre Entourée par la nuit Nymphe au regard sombre En silence, je souris Beauté, viens avec moi Rejette la lumière Et la mort a ton bras Sera ta cavalière »