*****LEMON SOFT*****
Le temps ne semblais plus faire son œuvre dans la cuisine. Hermione et Drago n'avais pas envie que leurs étreinte cesse. Drago avait mis ces mains sur les hanches d'Hermione et ses doigts se faisait pressent sur sa peau...il en avait envie, il avait envie de la posséder totalement, la sur la table de la cuisine....mais il ne brusqua rien de peur de faire peur a sa belle. Elle avait placée ces mains dans les cheveux du blond et elle aurait tuer qui compte aurais oser les interrompre, elle posa sa main droite sur le torse de son amant, elle l'entendit gémir entre ses dents.
.....Her...Hermione attends !!!
Elle se décolla de lui pour le regarder dans les yeux.
D: Si tu commence comme ça, je pense pas pouvoir me contenir
Hermione souris en se mordant la lèvre inférieur !!
H: Ne me laisse pas réfléchir Drago !!! Tu voulais qu'on laisse faire le choses, alors je laisse faire les choses.....
Elle le tira encore et emprisonna ses lèvres. Elle posa sa langue sur les lèvre du beau blond pour lui faire comprendre qu'elle en voulais plus. Le Serpentard s'exécuta et pris possession de sa langue dans un baisée fiévreux. Elle plaça ces jambes autour des hanches du jeune homme pour approfondir leurs baisées et le sentir encore plus contre elle.
Tous en l'embrassant Drago commençais a déboutonner le chemisier de son amante, il se délecta de la vue qui s'offrait a lui, il quitta sa bouche et posa des doux baisées dans son cou et sur sa clavicule se qui fit gémir la belle lionne. Elle s'empressa de ôter la chemise noire de Drago et parcouru ses muscles de ses doigts. Drago dans un délicat mouvement dégrafa le soutient gorge noir et blanc et prit directement en bouche son sein droit qui déclencha chez Hermione un rugissement gutturale, elle passa ces mains sur le pantalon de Drago et dans un subtile mouvement le fis descendre jusqu'au genoux du jeune homme. Il repris possession des lèvre de la lionne, passa ses mains sous ces fesses, la leva et la plaça sur la table, il l'allongea et parcourut chaque parcelle de son corps avec sa bouche.Jusqu'à arriver au pantalon d'Hermione qu'il s'empressa de lui ôter sans lâcher du regard la beauté qui recouvrait sa table. Loin de se sentir coupable de quoi que se sois il rapprocha sa belle contre lui pour goûter encore a la chair de son cou. Elle prit du bout des doigts le caleçon du jeune homme et lui fit comprendre qu'il était de trop. Il le quitta dans un sourire typiquement....lui. Il plaça son amante au bord de la table et dans un mouvement délicat il la pénétra. Hermione gémit entre les lèvres de son fantastique amant. Et se laissa tomber sur la table pour profiter des caresse sensuelles de son ancien ennemi. Et c'est dans la chaleur de la cuisine qu'ils se donnèrent entièrement l'un a l'autre.
***********
Hermione était assise sur la table et enlaçait Drago, qui, lui reprenais son souffle dans le cou de la jeune femme. Elle caressait son dos musclé en écoutant les battements de son cœur. Il se rhabillèrent en silence.
H: Voila ce qui arrive quand on m'empêche de réfléchir
D: Rappel moi de t'empêcher de réfléchir alors !!
Elle lui donna un coup sur l'épaule.
H: Voila qui complique encore plus les choses
D: Ou qui le rends simple au contraire...
Il s'approcha d'elle et l'embrassa
D: Arrête de réfléchir sur nous Hermione et laisse faire. Allez maintenant on va allez voir mon fils il t'attends sûrement un livre à la main.
VOUS LISEZ
Le silence de la mort
أدب الهواة« Toute seule dans l'ombre Entourée par la nuit Nymphe au regard sombre En silence, je souris Beauté, viens avec moi Rejette la lumière Et la mort a ton bras Sera ta cavalière »