Chapitre 18

494 21 0
                                    

Après avoir passée une heure a lire et relire les passages traitant sur la manipulation mental, Hermione en était arriver a la conclusion que si elle arrivée a rentrer dans l'esprit de Ludvig elle pourrait alors contrôler ses geste et donc arriver a l'arrêter sans utilisation de la force ou blesser quelqu'un. Seulement voilà maintenant pour cela elle devait le trouver.... Car pour posséder quelqu'un il faut être en sa présence ou posséder un objets personnel de la victime.

Débusquer Ludvig ne serais pas chose aisée. Mais elle n'avait pas le temps d'élaborés un plan, elle devais le faire sortir de sa cachette. C'est après elle qu'il en avait alors elle serait le meilleur appât.

Mais comment faire ? Il lui fallait des conseilles. Elle ne pouvait pas demander cela a McGonagall ou Dumbledor, ni même aNeville.....Ils n'accepterais jamais de l'aider car cette missionétait il faut le dire....du suicide. Puis elle se dit quand restant cachée à Poudlard elle n'arriverait pas a grand chose. Elle fût sortie de sa rêverie par Neville portant une pile de livre impressionnante.


N : Oh Hermione, tu lis des livres.....intéressent

H : Oh je cherche des réponses partout tu sais...arriver a se stade la magie noire peut être un plus.

N : Fait attention hein, l'utilisation de la magie de l'esprit et dangereuse et on peu vite si perdre...

H : Tu m'as l'air bien au courant Neville !!

N : J'ai chercher pendant bien longtemps un sors pour mes parent...

H : Oh oui je comprends excuse moi !

N : Allez je dois aller surveiller des élèves en retenue,fait attention hein.


Hermione acquiesça et regarda son ami partir. Elle se leva, récupéra le livre, rangea les autres et sortie en courant. Elle avait prit sa décision, elle ferais sortir Ludvig de son antre et elle l'arrêterai....enfin elle essayerait.


Au ministère Drago avait tous expliqué a Harry et ils réfléchissez a un plan d'attaque.

Ha : Nurmengard !!! franchement rien que d'y pensé j'en est la chair de poule.... Grindewald a été tuer par Voldemort dans cette prison...elle est encore plus flippante que Azkaban !!!

D : Ah ba oui on est loin d'un coin de paradis hein, mais c'est un lieu rêver pour lui...Personne ne serait aller le chercher là bas. Seulement voilà,C'est difficile de passer inaperçu à Nurmengard, l'île est minuscule et le bâtiment ne laisse pas une grande marge de manœuvre.... si on veux avoir une chance, on dois le faire sortir !

Ha : Et comme il ne va pas sortir de son plein grès....oooh mais pourquoi les choses ne sont jamais simple !!!!

D : Il faut créer un piège, penser a un plan qui le fera sortir de son trou...

Ha : Seulement le seul truc que le fera sortir c'est Hermione....et sa c'est hors de question.

D : On est d'accord la dessus !!! Polynectar ?

Ha : oui je peut me faire passer pour Mione, pour l'obliger a sortir....

D : Je suis sur que le cerveau d'Hermione carbure là, elle va aller jouer les Gryffondor alors on as pas beaucoup de temps....

Ha : Elle doit même déjà avoir un plan, tu la connais pas encore assez mais se jeter dans la gueule du loup ne lui fait pas peur si elle sait que sa protège les gens qu'elle aime. J'ai peur qu'elle face une grosse bêtise. Elle n'est pas allée a Poudlard par hasard tu sais. Hermione a étudier scrupuleusement tous les livres de la bibliothèque !

Le silence de la mortOù les histoires vivent. Découvrez maintenant