Chapitre 19

512 21 0
                                    

7 septembre : Square Grimmaurd

Les garçons avait mis en place une stratégie et avaient élaborer plusieurs plan de repli.

Hermione quand a elle c'était endormi sur le canapé du salon. Même si Drago n'appréciait que moyennement le plan initiale qui était de faire sortir Ludvig avec Hermione comme appât, il avouait que c'était le seul plan possible,vue le peu de moyen qu'ils avaient.

Ha : On va devoir transplaner loin de la prison

D : Loin c'est vite dit l'île est vraiment petite hein...

R : Regarde là a côté de cette paroi rocheuse on aura une vue sur l'entrée et sur Hermione.

Ha : On as pas le choix de toute manière. Ron tu utilisera un sors de dissimulation et tu te placera sur la gauche et avec Drago on ira sur la droite.

D : Hermione devra ce placer juste devant l'entrée, il y a une toute petite route qui mène à la prison, étroite, si il décide de sortir, niveau combat on va être juste pour esquiver.

R : On lui laissera pas le temps de penser de toute manière.

Ha : On devrait se reposer, Drago il y pleins de chambre en haut, prends en une et dors un peu.

Drago fixer Hermione qui dormais.

D : Ah oui merci c'est pas de refus.

Il se leva et plaça une couverture sur la jeune Lionne. Et monta dormir un peut.

Vers les 6h30 il senti quelqu'un le rejoindre dans le lit qu'il avait choisi.

D : Tu n'est pas très discrète Hermione

H : Harry pourrait arranger le parquet qui grince.....

D : Viens donc là

Il la tira contre lui pour sentir son corps chaud contre le sien.

H : ça va aller tu sais ! On va y arriver

D : C'est quand même une mission suicide...Nurmengard c'est pas l'endroit idéal pour une embuscade...

H : Oui mais on va y arriver quand même !!!

Drago la fixa et se tourna pour que leurs têtes soit a quelques cm l'une de l'autre.

Il se perdit dans les yeux chocolat de sa belle.

D : Tu a intérêt a faire attention...

H : Je serais prudente Drago et vous serais là pour protéger mes arrières. Je sais que c'est risqué mais j'ai fais bien pire tu sais...

D : Sa me manque presque d'aller bosser !!

H : Oh mais oui tu fait comment avec le travail ? Et la préparation de la coupe du monde ?

D : Mes collègues gèrent ne t'inquiète pas, j'ai prit un congé, je dois veiller sur ces belles fesses.

Il donna un petit coup sur les fesses d'Hermione.

H en riant : J'irais bien bosser aussi...dors un peu, tu en as besoin.

Elle l'embrassa du bout des lèvres.

D : Il va m'en falloir plus Miss Granger si tu veux que dorme

Et il prit possession des lèvres et de la langue de son amante.... le sommeil le gagna alors qu'il c'était posé sur sa poitrine.

Vers les 8h30 Hermione descendit dans la cuisine pour retrouver Harry et Ron devant un café.

H : Vous avez dormi un peu ?

Le silence de la mortOù les histoires vivent. Découvrez maintenant