Chapitre 6

603 31 4
                                    

25Août : Ministère de la Magie.

Harry, Ron, Ginny et Drago étaient plongés dans la pile de dossiers, qui répertoriaient les crimes du père et du fils Woswald. Tous étaient d'accord pour dire que le fils avais été endoctriné par une idéologie bien sanglante et que il ne réfléchissais pas par lui même. Son dossier psychologique leur appris qu'il souffrait de paranoïa et de trouble de la personnalité. Que l'éducation de son père, l'avait conduit à se créer une double personnalité, une personnalité qui n'éprouvais rien, qui ne ressentais rien. Il était le parfait tuer, froid,distant et calculateur.

D : ( ce frottant les yeux et étirant son dos douloureux ) À part nous apprendre qu'il est cinglé, il n'y a rien....

Ha : Pourquoi l'avoir emmené,pourquoi ne pas l'avoir tuée quand il en avait l'occasion. Il a fait sa avec les autres victimes. Il les suivaient et les tuaient. Il n'a jamais était question d'enlèvement .

G: Il a dut changer son mode opératoire, Hermione.....Elle ne lui as peut être pas laissée le choix. Au vue de l'état de l'arrière boutique...elle sait défendu...il a sûrement paniqué.

R: Bien sur qu'elle c'est défendu c'est Hermione!!!!On doit la retrouver, vite !!!!!

Ha :On le sais Ron !!!!

D: On as rien sur la mère de Ludvig ?

Ginny contourna la table et prit un petit dossier et le montra à Drago.

D:(parcourant les feuilles) : Éléonore Woswald, née Surrey. Originaire de Londres et morte des mains de son propre fils, ce dernier alors âgé de 12 ans , lui lança un sortilège impardonnable , un matin de décembre....

G: Il a tué sa propre mère ?

D: Apparemment oui, ce fut sa première victime. Elle est décrite comme ayant été une femme froide et sévère.

Ha :Entre un père psychopathe et une mère horrible, on peut comprendre qu'il est virais dans le meurtre......

R: Rien de plus ?

D: Avant le drame il vivant dans une propriété près de Arlington.La maison a était mise sous celée et n'est plus habitée depuis des années.

G: Il faut allez voir cette maison !!!

Ha :Ohh non pas toi !!!!

G: C'est mon amie et je veux aider !!!

R: Hors de question que tu vienne et toi aussi Malfoy !!!

D: J'ai promis à mon fils de faire mon possible pour l'aider et j'ai une dette envers elle...

Ha :Ginny tu rentre à la maison, s'il te plaît, je ne veux pas à  avoir à m'inquiéter pour toi en plus !

G: Tu me tien au courant hein et rapidement sinon je te jure par Merlin que Voldemort te semblera être un Botruc par rapport à moi !!!!!

Ha :( l'embrassant ) Oui oui Mme Potter !!!!

Elle transplana, on sentais la tension qui régner dans la pièce, Drago n'avait qu'une envie c'était de retrouver Hermione seine et sauve. Les sentiments qu'il ressentait pour son ennemie avait toujours était très confus dans sa tête, il l'aimait autant qu'il la détestait. La revoir il y a quelques jours dans cette boutique, lui avait fait remonter des souvenirs et des sentiments longtemps enfoui.

R: Alors on attends quoi !!!!

Ha :Je vais faire poster des hommes tout autour de la propriété au cas ou.

Le silence de la mortOù les histoires vivent. Découvrez maintenant