23 Août : Ministère de la magie
Hermione n'avait pas fermée l'œil de la nuit, elle tournais et viré dans sa cuisine lisant encore et encore le dossier de Ludvig Woswald, chercher un indice, un lieu. Elle décida donc de ce rendre au bureau de Harry, pou rapporter son aide. Elle emprunta les long couloirs qui mène au quartier des Aurors quand elle tomba nez a nez avec Drago, ce qui la fit sursauter.
D: Hey bien Hermione, je te fais peur ?
H: Non excuse moi tu ma surprise, j'avais oublié que tu travaillais pour la ligue de Quidditch. Comment va tu ?
D: Bien, beaucoup de boulot c'est la coupe du monde bientôt !!
H: oh tu sais moi le Quidditch hein !!!! dit-elle en riant
D: Tu na jamais vraiment aimée ça oui je sais
H:tu sais ? Dit-elle surprise
D: Mais je te connais un peut, rat de bibliothèque, fille intrépide qui fonce tête baissé sur un dragon dans les sous sol de Gringots,mais incapable de voler sur un balai car tu as le vertige !
H: hey bien tu as bien potassé le sujet, quand la mort approche je peut chevauché des dragons, mais monter sur un ballet de mon pleins gré sa !!!! c'est autre chose, ma logique est complètement insensé hein ?
D: Ah tu sais la peur ne se contrôle pas, mais que fais tu au ministère ?
H: Je viens voir Harry, je l'aide...un peut pour une enquête
D: Celle du tueur de femmes ?
H: Je vois que les bruits vont vite....
D: Tu devrait faire attention Hermione, tu es une proie facile pour lui.
H: Je ne suis pas une proie facile moi Monsieur !!!
D: Tu sais très bien ce que je voulais dire !!
H: Oui je sais, mais ça va allez, après Voldemort c'est pas un tueur qui va me faire peur.
D: Fait quand même attention, je ne voudrais pas qu'il t'arrive quelques chose.
Et Drago partie laissent Hermione dans le couloir, qui ce demander bien pourquoi Drago Malfoy s'inquiété pour elle.
Elle reprit ses esprits et rentra dans le bureau de Harry.
H: Alors du nouveau ?
Ha :Tu sais que techniquement je ne dois pas te parler de tous cela
H: Oooh vraiment ? Ba moi techniquement je devais pas rentrer en douce dans les archives du ministère lui dit-elle en lui faisant un clin d'œil
R: qui venait de rentré dans le bureau lui aussi : J'ai trouvée quelques chose,il a fait 1 an et demi dans le service psychiatrique de Sainte Mangouste il y a 5 ans et on as eu une adresse.
Ha :Parfait, on avance !!!! on y va !!
H: Vous devriez vous préparer un peut, il est cinglé et vous foncez toujours tête baissé. Rien ne dit qu'il y est encore en plus.
Ha: Oui mais c'est la seule piste qu'on ais Hermione.
H: Alors je viens avec vous !!!!!
Harry et Ron en même temps :Il en est pas question !!!
H: Ohhh mais si, je suis vôtre tête pensante vous vous rappelez ?Je suis le génie du trio D'or !!!! dit-elle d'un ton théâtrale
VOUS LISEZ
Le silence de la mort
Fanfic« Toute seule dans l'ombre Entourée par la nuit Nymphe au regard sombre En silence, je souris Beauté, viens avec moi Rejette la lumière Et la mort a ton bras Sera ta cavalière »