2-Nouveau départ

123 8 0
                                    

Rentrée : J-J

I'm not afraid (I'm not afraid)
To take a stand (to take a stand)
Everybody (everybody)
Come take my hand (come take my hand)
We'll walk this road together, through the storm
Whatever weather, cold or warm
Just letting you know that you're not alone
Holler if you feel like you've been down the same road (same road)

Nouveau réveil ! Ma rentrée est à 13 heures.Je me réveil à 10 heures 30.Je vais me doucher et m'habille.J'attrape un jean,un tee-shirt Levi's,mes air max et une veste en jean.Je me coiffe comme je peux et vais dans le cuisine.Oh putain,en passant je vois ces putain boutons qui viennent d'apparaître entre mes sourcils.Et en plus ces merdes sont rouges.Oh putain.
Je prends un bol de céréales,je sais très bien que je vais manger que ça...J'ai recommencé AHS et j'en suis à la saison 3.Je regarde donc quelques épisodes jusqu'à 12 heures moins le quart.Je vais au Lycée Monod à Enghien.Et,évidemment,je suis seul dans ma classe de 35 élèves.Bah oui...sinon c'est pas drôle.Une boule dans mon ventre.Je remonte dans ma chambre et fais mon sac,j'y mets une pochette avec des feuilles,mon agenda et ma trousse.

-Luc je t'attends dans la voiture fait vite !
Je prends mon portable et mes écouteurs et rejoint Cathy dans la voiture.Ines à commencé les cours ce matin.
Je monte dans la voiture et mets mes écouteurs.Sorry.
Not sorry.

4 am_2 chainz

J'attends devant le lycée.Seul.Les seuls que je connaissait ont fait leur rentrée ce matin.Putain.Je suis seul,à l'écart avec mes écouteurs.
On fini par rentrer.
Oh putain,dans la cour je le prédit.Ils vont nous appeler un par un.Et merde.En plus je suis dans la dernière seconde.Go suicide.
Je me mets encore une fois à l'écart,et fait semblant d'écouter les professeurs appeler les élèves.

Puis vient la seconde 9.
On m'appela.En premier.À l'entente de mon prénom de m'avance vers les marches et entre dans le bâtiment.Une fois tous les élèves présents ont monte et on s'installe à une table.J'ai envie de me barrer quand je vois que tous les gars de cette classe se connaissent.
Je m'installe au fond de la classe.Tout seul.
Le prof commence son pitch et une élève,qui arrive en retard se mets à côté de moi.La seule place libre en fait mais bon.

-T'as pas un stylo ? Me demande-t-elle quand on doit écrire des trucs dans le carnet.
-Ouais tient.Lui dis-je en lui tendant un stylo bille bleu.
-Merci.

Elle a l'air aussi perdue que moi en fait.
Quand on sort de la classe pour prendre nos livres elle me parle.
-Tu t'appels comment ?
-Luc.Et toi ?
-Camille.
-Tu connais quelqu'un de cette classe ?
-Absolument personne dit-elle en souriant.Et toi ?
-Personne non plus.
-J'aime bien ta veste.
-Merci.

Rentrée normale.Emploie du temps,règles de classe...
Je rentre vers 17 heures,17 heures bordel de merde.Et voilà,je reprends les cours que jeudi.C'est déjà ça.
Je suis claquée,Cathy travaille et je dois rentrer...en bus.
Je vais à l'arrêt près du lycée et waw génial,je retrouve quasi toute ma classe.Je mets mes écouteurs et m'installe au fond.

Gare d'Enghien
Putain mais c'est pas le bon bus !!!! Je descends à la gare,reprends un putain de bus pour Soisy et encore un pour aller chez moi.Je veux mourir.
J'arrive chez moi vers 18 heures.Je monte dans ma chambre et balance mon sac par terre.Putain de journée de merde.Putain de classe de merde.Putain de lycée de merde.
Je me change et vais courir.

La vérité c'est que j'ai pris 3 kilos pendant les vacances,et si je continus comme ça je vais aller dans la catégorie des +17 ans au hand et j'ai clairement pas le niveau.Et il faut que je me remette au niveau si je veux m'entraîner au CDFAS à l'athlé,putain.J'enfile mes Asics et un coupe vent puis sort de la maison.

De l'autre côté_Ninho ft.Nekfeu

Je cours,il pleut mais c'est pas si désagréable.Combien de kilomètres je sais pas.Ça fait vraiment du bien de se défouler.Je rentre vers 19 heures et vais me doucher directement.
Un caleçon qui me sert de pyjama je fait des abdos.Je tient à peine 10 minutes.J'ai envie de pleurer,je m'assois sur mon lit et je donne un coup sur mon lit.Mon mur en fait.Je lâche un cris de douleur et regarde mes phalanges qui saignent.Je vais dans la salle de bain et me mets de la bande.

J'ai vraiment envie de tout casser,je suis à bout de nerfs sans vraiment savoir pourquoi.Je cherche mon chargeur quand Ines entre dans ma chambre.
-Luc t'as pas...dit-elle en ouvrant brusquement la porte.
-PUTAIN DÉGAGE !
-Tu te calmes ok.

Je m'avance vers elle et la pousse.Assez fort pour qu'elle tombe.
-NIQUE TA MERE.Crie Ines en se relevant.
Je claque la porte.Putain,c'est mieux qu'elle me parle plus.
En plus ma main me brûle putain.La bande est déjà un peu imbibé de sang alors je la change.
-Aïe !! Lâchais-je en enlevant la bande qui s'est collé à ma plaie.Je suis un putain de boulet.J'en remets une autre avec plus d'épaisseur,je suis en train de ranger quand on toque.
Je vais ouvrir et vois Cathy.
-J'ai acheté des pizzas tu viens manger ?
-J'ai pas faim.

Elle regarde ma main et je la cache dans mon dos.
-Tu dit jamais nan à des pizzas ?
-Ouais mais là j'ai pas faim.
-Tu t'es fait quoi ?
-Rien putain.
-Luc,tu me parles mieux.
-Ouais ouais.Je suis fatigué.

Elle me regarde et je referme la porte.Je m'endors vite.

Nouveau message : Patrick
Le nouvel entraineur de hand vient d'envoyer un message.

Patrick : Message groupé aux -16.On se retrouve demain au stade Pompidou pour les test et les inscriptions.RDV devant le gymnase à 9 heures.

Putain.Je sais très bien ce qu'il va se passer,mon entraîneur va me dire que j'ai grossis et que je peux pas rester avec les moins de 16.J'ai pris beaucoup trop pendant les vacances et putain pour l'athlé ça va être pareil.J'ai rien fait de toutes les vacances et si mon entraîneur voit que je me suis épaissit,il va jamais me pistonner pour le CDFAS et adieu sport étude.J'ai perdu de la masse aux épaules et des abdos donc pour le saut c'est la merde.
Je me calme.

J'ai faim donc je descends.Pas top les pizzas finalement.Je vais donc dans le salon et me mets 2 parts dans une assiette puis vais dans la salle de bain du bas.Je prends des cachets de Donormyl ou un bail comme ça,c'est des somnifères doux.Je vais manger dans ma chambre,mets mon réveil et m'endors à l'aide de ces petits bonbons.

15 ansOù les histoires vivent. Découvrez maintenant