15-2018

40 8 0
                                    

Je me prépare et descends avec Ines.César fait une soirée et nous a invité.
Je me dépêche de sortir quand il klaxonne comme un fou.
-14 heures c'est pas 14 heures 12 bouffon.
-Tu te calmes ok.
-Elle est où Ines putain !
-Je sais pas.
Je monte à l'avant et on démarre quand elle s'installe à l'arrière.

On est allé faire les courses,préparé à manger et rangé la maison.Vers 20 heures 30 tout est prêt.César fume sa cigarette dans la cuisine pendant que je me sert un verre

-Tu dors là ce soir ? Me demande t-il en faisant tomber les quelques cendres.
-Wow,c'est un peu rapide nan ? On se connaît depuis quelques mois.
-Oh putain,n'importe quoi toi.
-Bah écoute si tu veux.

Les gens arrivent et la fête commence.Je tourne essentiellement au coca et au schwepses,il est vingt trois heures trente quand on finit tous assis sur le canapé.
-23 heures trente,alors vos résolutions ?
-Avoir mon bac déjà.
-C'est clair.

Je suis avec César,ses potes et Ines assis sur le canapé.Les yeux rivés sur l'écran de mon portable j'attends un message de Camille.
Mais rien.

-BONNE ANNÉE !!!!!
Je vois tout le monde hurler et des inconnus me prennent dans leurs bras,mais j'aime ça alors je rentre dans leur jeux.
Je me motive et me lève pour rejoindre Ines qui danse comme jamais,on s'ambiance tous les deux sur Hamza.
Pendant un long moment

Vers 3 heures,après que César ait raccompagné Ines à la maison on se retrouve en comité
restreint sur le canapé du salon.
Un joint qui tourne sur une musique de Lord Esperanza en fond je dois avouer que c'est plus mon style de soirée.

-Vous êtes prêt à devenir adulte ? Demande César.
-Pas du tout.
-Le bac putain,en vrai il sert à rien.
-Tellement.On fait quoi pour pas se perdre ?
-Un groupe sur snap ? Dit un garçon aux cheveux blonds vénitiens en riant.
-Ça suffira pas...
-Amber tu casses l'ambiance,moi je dis qu'on devrait se louer une baraque pour juillet.
-Mais grave !
-Putain t'es un génie mec !

Je les regarde,ces 12 potes et espère avoir des amis aussi soudés.J'avoue que sur le moment je suis jaloux,jaloux de leur âge,de leur beauté,de leur liberté.
J'envie tout jusqu'aux liens qui les unis.

2 . 0 . 1 . 8

15 ansOù les histoires vivent. Découvrez maintenant