Je fais vite mon sac et on descends pour la sortie.Dans le car je me mets avec Camille.On part visiter un musée sur la guerre.
-Camille je dois te dire un truc.
-Vas-y.
-Pour toute à l'heure je vais me mettre avec Kevin,Alex et des autres filles.
Je lui souris.
-T'es sérieux Luc ? Putain tu fous la haine.
-Désolé.
-Agathe ! Dit Camille en se retournant vers les sièges derrière nous.Luc reste avec des meufs inconnues pour le temps libre.Hurle t-elle presque.
-Luc putain tu déconnes.
Je suis presque triste de la décevoir.Agathe,pas Camille.
-Sorry.Not sorry.
Je reste avec ma musique et quand on quitte le bus on marche.Longtemps.Et sous la pluie.
-Alors,tu leur a dit ? Me demande Nolan en se ramenant.
-Ouais.Je m'attendais à pire.
-C'est cool.
On marche longtemps.Au moins 1 heure,et on se pose sous un bâtiment pour manger.
-On va faire passer les feuilles où vous noterez vos groupes pour le shopping.Il faut au moins un numéro valide dans chaque groupe,et trois personnes minimum ! Le professeur de maths finit de parler et les élèves se ruent sur les feuilles.
-Tu mets ton numéro ? Me demande Ether en me tendant la feuille et un stylo.
-Ok.
J'inscris les quelques chiffres et lui tends le stylo.Je m'assois contre le mur avec Jaden,Nolan,Agathe et Camille et entame mon sandwich.
-Un lâcheur.Dit Camille en soupirant.
-T'as quel âge sérieux.
Agathe me lance un regard réprobateur et je termine mon sandwich thon-maïs.
Après ça on repart pour 20 minutes de marche sous une pluie diluvienne et on arrive enfin au point de rendez-vous qui est un Starbucks.-Rendez-vous ici à 17 heures 40.Vous avez 2 heures et 39 minutes.Dit les profs avant qu'on parte.
-On devait avoir 3 heures.Dit Ether.
-T'inquiètes ça va le faire.Dit une de ses potes qui s'appelle Morgane.
-Bon,Zara !
On les suis jusqu'au magasin.Elles se séparent tels des cafards et je me retrouve dans le rayon solde en compagnie de ma nouvelle amie.
-Y'a vraiment que ça des jeans destroys c'est vraiment chiant.Dit-elle en effleurant les trous d'un jean.
-Mouais.Y'en a des simple là.Dis-je en me dirigeant vers le portant.
-Ah ouais...merci ! Je crois que les hommes c'est en haut,tu veux qu'on y aille ?
-Regarde tes trucs on ira après.
Je lui souris mais je commence à regretter le choix de ce groupe,c'est chiant.Putain j'ai le seum.
On fait plusieurs magasins,au final j'achète 3 jeans,1 jogging,3 sweats,1 gilet,2 hauts et une paire de chaussettes.
-Putain je dois trouver un truc pour ma sœur.
VOUS LISEZ
15 ans
Teen FictionDans les films c'est des soirées tous les soirs,des joints à toutes les soirées et des merdes à tous les joints.Perso' je suis prêt à rien du tout.