Mercredi 22 novembre
6:40Je me réveille excité comme jamais (dans le sens pressé hein) et file sous la douche.
Mes cheveux trempés et la serviette autour de ma taille je vais dans la chambre de Ines.
-INES ! C'EST AUJOURD'HUI !!!
-Ouais !!!!Je retourne dans ma chambre et vais m'habiller.La raison de cette joie ? Le concert de PNL en vip à Bercy.
J'enfile un jean,un sweat Wasted et mes Vapormax.
Je mets mon parfum,du gel et descends déjeuner pour remonter faire mes dents.Je mets ma doudoune et part les écouteurs visés aux oreilles.
J'ai le coeur qui bat tellement je suis pressé.
J'arrive au lycée pile à l'heure et vais en maths.Une heure de cours et une de contrôle je retrouve Mathys et Yanis à la pause.On parle un peu et je vais en histoire.
Avec le groupe de gars de ma classe on attend dans le couloir.Quand une meuf passe.
J'ai honte de moi,mais je dois l'avouer.Elle était...bonne.Très bonne.
Je regarde les garçons qui sont penchés.
-Wa vous forcez.Dis-je en riant.
Le prof' arrive et on va en cours.Il s'énerve contre nous,pleins de fois.Mais les heures passent.Je sors du lycée avec Yanis,Adams,Sheryan et Yoan.
-Vous savez ! Y'a des tacos gratuit au O'tacos d'Enghien pour les 100 premiers !
-Juure !! Dit Yanis à Yoan.
-Vous êtes surs ? Parce que vous et vos plans foireux...dis-je très perplexe.
-Tu soules allez vient.On prends donc le bus pour la gare d'Enghien et on court,littéralement jusqu'au Tacos.Mais.
1)Il est blindé.Vraiment.
2)Les gens payent.
3)J'y ai cru.
Je regarde Yanis et il interpelle une fille devant nous.
-He,y'a les tacos gratuits aujourd'hui ?
-Hein ? Demande t-elle.
-Putain nique sa mère.
On sort.Aucun de nous n'a de l'argent et on rentre.Une fois à la maison je mange des pâtes et fais mes devoirs.Un putain de contrôle de SVT de merde qui me casse les couilles,je révise mais vite fait.Après ça je prends ma banane Supreme x North Face (que j'ai cop' y'a pas longtemps) et y mets mes clefs et de l'argent.
Je charge mon portable à fond et descends retrouver Cathy.-T'as un p'tit ventre hein.Lui dis-je en souriant.
-Et ouais.
-Le concert c'est ce soir on va partir vers 18 heures.
-Tu veux pas que je vous emmène ?
-Nan,n'importe quoi.On va prendre un Uber.
-Et ce soir ? J'aime pas trop que vous vous baladiez seuls la nuit.
-Déjà on se balade pas,et t'inquiètes pas.Vraiment,si tu veux je t'appels toutes les heures.
-Rho.T'as de l'argent ?
-Mais oui t'inquiètes.Je remonte et vais voir Ines.
-Ines ! Dépêche on va y aller.
-Ouais ouais j'arrive.
J'attends dans le couloir au moins 10 minutes.Et elle sort,vêtue d'une robe moulante noire.
-Euh,ouais,ok.On va pas faire la Fashion Week tu sais ?
-T'inquiètes.C'est au cas où je croise l'homme de ma vie.
-Mouais.
Je vais prendre mon sac et mon manteau et on y va.Je monte dans la voiture et on est parti.
-Je suis trop content putain !
-Moi aussi ! Genre vraiment !
-Ça va être dar.En plus c'est MMZ qui fait la première partie !On arrive devant l'entrée réservée au pass « élite » vers 19 heures 20,on prends nos pass et on va dans la loge.
Rien à manger.
Les cannettes à 5 balles.
Wtf.
Je me pose sur le canapé design et inconfortable et me connecte au wifi.Ines fait de même.
-Ça va pas commencer avant 1 heure je te le dis.En hauteur et dans notre petit carré on s'amuse.
Je suis content d'avoir Ines dans ma vie,avoir une sœur.Parce que malgré tout je la considère comme ma sœur c'est assez bizarre.J'ai constamment envie de la protéger,d'empêcher tous les garçons du lycée de lui parler mais y'a des moments où je veux juste qu'elle se barre.
J'ai peur aussi,j'ai peur quand je vois comment mes potes parlent des meufs.Ines est belle,vraiment belle et je me demande ce que les gens veulent lui faire,je voudrais être plus vieux pour l'empêcher de parler aux garçons aux idées mal placées mais comment faire.Alors bon,je la surveille de loin.
VOUS LISEZ
15 ans
Teen FictionDans les films c'est des soirées tous les soirs,des joints à toutes les soirées et des merdes à tous les joints.Perso' je suis prêt à rien du tout.