17-Chevelière

52 7 0
                                    

S a m e d i

-Luc !
-Oui Ines ? Dis-je calmement la voyant qu'elle pénètre en trombe dans ma chambre.
-Sale boufon ! Tu contais me le dire quand pour toi et Camille ?
-Ah bah dac'.Merci Matt ?
-Ouais.
-Mais déjà à quel moment vous parlez ensemble ?
-Change pas de sujet.
-Putain.Déjà on est pas ensemble.C'est une face d'ambiguïté confirmée.
-Mmh...
-Bref.Voilà.
-Vous allez être grave cute putain,avec des p'tits sweats assortis et des fonds d'écrans implicites.
-Grave quoi ? Dis-je en riant.
-T'inquiètes boufon,c'est cool.
-Mouais,j'ai peur quand même.On c'est pas vus depuis...
-Obligé toutes ses potes sont déjà au courant.
-C'est pas drôle...
-Si très en fait.
-J'ai grave la pression là.
-Mais nan.

D i m a n c h e

Debout dans le dressing je crois que j'ai jamais autant hésité sur ma tenue.J'en sélectionne deux.

-INES !
-Oui Luc ?
-Laquelle est la mieux ?
-Je sais pas,déjà pour commencer je veux ta ceinture Off White,et je pense que la 1 est bien.Je la kiff de fou.
-Bien vu.

Je retourne à bureau faire mon sac et vérifier mes devoirs.J'ai grave la pression c'est un truc de ouf.

Je passe la journée devant Netflix.

L u n d i

Je me réveille assez facilement et vais me laver.Je m'habille et me poste devant le miroir de la salle de bain pour me coiffer,armé de mon gel et de ma mousse sculptante je travaille chacune de mes boucles jusqu'à un résultat à peu près convenable.
Je fais quelques exercices d'abdos et descends déjeuner.Avec moi de PLK dans mes écouteurs je remonte prendre mon sac et ma doudoune puis pars au bahut.
Je retrouve les gens de ma classe devant la porte d'allemand et entre pour rejoindre ma place,plan de classe donc j'ai pas l'occasion de parler à Camille.
Je l'attends devant la salle quand ça sonne et on sort.

-Ça va ? Me demande-t'elle.
-Ouais.
-Tu mets des bagues maintenant ? Dit-elle en regardant mon index,un sourire en coin.
-Euh,ouais.Cadeau de Noël.
-Elle est vraiment belle,dit-elle en tenant ma main.Versace ?
-Il me semble ouais.
-Grave plus notre time.
-Mais nan,je souris et mets ma main dans ma poche,cassant ainsi ce contact.

Après le cours d'histoire on va manger tous les deux.
-Bon Luc ? On va en parler ? Dit-elle en souriant.
-Mais de quoi ?
-T'es vraiment drôle,sérieux.
-Bah je comptais être dans le dénis,mais visiblement t'es pas de mon avis...
-Pas trop nan,on fait quoi ? On reste best friend for ever ?
-Olalala,bon ok.Moi je dis,qu'on laisse le temps faire.
-Mouais.
-Sure ? Tu vas pas faire une conférence avec Yasmine et ta clique pour dire que je suis un fils de pute qui comprend rien rassure moi ?
-Mais nan,moi je fais des conversations de groupe.
Je ris et continus de manger.
-Bon ok.
-Ok.
-Alors pour Noël t'as eu quoi ?
-De l'argent et des chaussettes.
-C'est cool.
-Ouais.Mais peut-être que le père-noël Luc va me faire un cadeau...
-Mais bien sûr.Tu veux l'iphone X de quelle couleur ?
-Peut importe mais 120 giga please.
-Putain.
-Écoute,faut bien que le fait d'avoir un pote riche soit utile.
-Riche t'abuses.
-Non.
-Bon,bref.
-T'es le best franchement,je t'enverrais ma wish list ce soir.Et ma taille.
-Calmos,mon anniversaire c'est en janvier et je veux un cadeau aussi.
-Si tu veux,mais j'ai pas le même budget.
-T'inquiètes.

La reste de la journée se passe bien.Après mon entraînement de hand' je vais me doucher et fais mes devoirs de physique-chimie et de français.
Mon père n'est pas là,Cathy est chez le médecin et je mange avec Ines en face to face.
Je mets la table et nous sert d l'omelette et du saumon fumé.

-Alors avec Camille ?
-Bah rien,on a parlé.Normal.
-Ah t'as mis ta bague.
-Ouais.Je me sens comme tous les autres gars de ma classe,c'est bizarre.Je me sens différent.
-C'est l'effet de la bague à 200 boules.
-Ferme ta gueule orh.
-Bon,sinon.
-Je vais faire un cadeau à Camille.
-Mais pourquoi ? Tu m'en fais même pas à moi !
-Déjà t'as l'honneur de vivre avec moi,donc tu vas pas trop en demander.Et ensuite pourquoi,bah je sais pas trop j'avoue.
-Mouais.Te fais pas michtonner sale canard.
-Mais t'inquiètes.
-Mouais.Sinon tu peux lui prendre un truc Suprême,ou un truc assortie à ce que toi tu as.
-T'es sûr ? C'est pas...trop ?
-Mais nan,toutes les meufs du monde kiffent ça.
-Si tu le dis.Du coup je prends quoi ?
-Bah je sais pas,tu lui prends un sweat Adidas.Tu sais celui avec les bandes..
-Ah ouais bien vu.Mais flemme t'as vu comment c'est cher.
-Écoute Luc,sur Asos il est en promotion à 49€.Fais ton choix mais il est sublime.
-Mouais bon ok.

Je vais dépenser 50 balles pour une meuf qui sa s'trouve va me friendzone.

Après un film avec Oma Sy je vais dans ma chambre pour me coucher.
Je m'assois et prends mon portable.
Appel sortant Camille💍

-He.Dit-elle en décrochant.
-Salut.e
-Ow,t'as la voix d'un bébé c'est trop mignon.
-Alors là crédibilité zéro.
-Mais nan...
-Tu fessais quoi ?
-J'écoutais de la musique.
-T'as écoute l'album de Eminem ?
-Ouais,il est pas ouf.Il essaye trop de faire comme les autres.
-Nan,je refuse d'entendre ça.Il reste un dieu.
-Mouais.Mais celui de Haristone wow...
-Là ouais ! Il est magique.
-Je confirme.Y'a trop d'album.
-De fou.
-Y'a un festival au mois de juin,c'est le We Love Green et y'aura Orelsan et Migos.Faut trop que j'y aille.
-Ah ouais ? Je voulais aller au concert de Orelsan mais il a été sold out alors qu'il est dans trois moi c'est une grosse blague j'ai grave le seum.
-Ouais même moi j'avais trop la haine.
-Je suis dans l'espoir pour soit un concert de Nekfeu soit un nouvel album de lui.
-J'avoue que ce serait bien.Mais y'a le concert commun avec Orelsan ! Mais il est grave loin je sais plut trop où.
-Mais ouais ! Je suis entrée en dépression quand j'ai vu qu'il était grave loin.Ça ma soulé.Je rêve de cette collaboration depuis trop longtemps.
-Pareil.Dis-je en riant.

On reste au téléphone à parler musique pendant un long moment,je me couche vers minuit.

15 ansOù les histoires vivent. Découvrez maintenant