Chapitre 3: Mauvaise Rencontre

323 31 44
                                    

PDV Rossalia

Lundi,3h15

"Mamaan, Mamann, ne la touchez pas bande d'enfoiré..MAMAAN !"

Je sursaute. Je me réveille toute tremblante, encore le même putain de cauchemars que je fais depuis mes 6 ans, depuis l'assassinat de ma mère.

Lundi,8h45

"Bip-bip-bip"

Foutu alarme. Je me lève de mon lit pour stopper celle-ci. Je ne veux même pas me lever. Oui oui, je suis une grosse flemmarde mais je l'assume totalement. Mais c'est pour une bonne cause alors je me lève.

Je vérifie si je n'ai pas de message sur mon iPhone venant de mon père Antonio mais non. Je vérifie l'heure... Merde , je suis en retard au QG (Quartier général de l'organisation secrète), je vais me faire rouspéter par mon père mais bon il comprendra.

Et là, vous vous demandez sans doute "commença il comprendra?" Et bien, il s'est que je fais des cauchemars pendant la nuit d'où le manque de sommeil. C'est pour cela que je suis en retard le matin.

Je me dépêche d'enfiler un pantalon taille haute noir avec une chemise blanche que je rentre dans mon pantalon puis je prend ma veste en cuir et des petits talons noir. Je prend mon sac et choppe une pomme sur mon passage puis je descend les escaliers de mon appartement. Je croise dans le hall Maria, ma "voisine de palier" si je peux dire cela comme sa.

- Bonjour Maria, dis-je en souriant.

-Oh, Bonjour Rossalia! Comment allez-vous? Me répondit-elle.

- Très bien , c'est la routine comme d'habitude et vous ?

-Bien bien, bon je vous laisse à bientôt.

Je lui fais un hochement de la tête puis sort de l'immeuble.

J'ouvre la portière de ma petite fiat 500 noir et la démarre. Le moteur commence à faire du bruit, j'adore quand elle fait ceci. C'est mon petit bijou que j'ai financé moi-même à mes 20 ans.

Ellipse 15 minutes

Arrivée devant le grand bâtiment (le QG), je pousse la grande porte et rentre a l'intérieur.

- Bonjour Rossalia, ton père t'attend au 2ème étage, au fond à droite

- D'accord, merci Céleste

Céleste est la dame de l'accueil qui s'occupe de tout ce qui est administration.

Un homme passa à toute allure à coter de moi.

"Problème de dysfonctionnement des caméras dans le hall et couloir principal, je répète.." dit-il dans son micro, au niveau son oreille.

Cela doit être encore une panne sans doute, pense-je.

Je me dirige vers l'ascenseur. Quand celui ci s'ouvre, un jeune homme au regard couleur ébène avançe rapidement pour sortir de l'ascenseur en regardant vers le bas. Je n'arrive pas trop à savoir qui sa peut être car il avait une casquette assez encombrante.

L'homme, ne m'ayant pas vue , me fit tomber vers l'arrière. Je sentis son bras me rattraper tout en me serrant contre son corps. Ouah, je pus sentir qu'il était vraiment vraiment bien battit.Il était vraiment plus grand que moi. Je lève les yeux pour pouvoir le regarder dans les yeux. Sauf qu'au moment même ou je les croisa, il était déjà entrain de me regarder...

Euh, il me dévisager plutôt là. Je baissa directement les yeux. Je sentis  mes joues rougir, bordel non.

Cela se voyait à 2000 kilomètres que c'étais un "Bad boy" comme dans les livres ou le "Bad boy" tombe amoureux de la gentille fille toute sage mais ce n'est pas la même chose dans la vrai vie. Dans le monde aujourd'hui, le sois disant "bad boy" couche avec tout ce qui bouge mais ne tombe pas amoureux. J'ai arrêté de croire au prince charmant depuis belle lurette. Surtout depuis que ma meilleure amie Oxalia s'était faite tromper par son mec au lycée et je peux vous dire qu'elle en avait souffert. Son mec était un typique badboy et mon amie avait cru qu'elle pouvait le changer mais on ne change pas une personne, c'est la personne qui peut se changer elle même.

Oulala, Rossalia re concentre toi la ! Oui je me parle à moi même de temps en temps quand l'autre partie de mon cerveau s'égare. Je me recule tout doucement de lui en prenant la parole et en essayent de ne pas bégayer.

-"hum.., excusez moi.."

-"ok." répondit-il

Mais...Il me bouscula en marchant rapidement vers la sortit. Céleste ne se prive pas pour le dévisager de haut en bas. Je ne comprend pas. Il m'avait répondus d'un "OK" avec un ton qui montrait qu'il en avait rien à faire de moi, de m'avoir bousculé. Quelle enfoiré !

J'entre dans l'ascenseur avec une pointe d'énervement.Une question me venu en tête. Moi qui connait tout le monde au QG, pourquoi sa tête ne me disait rien?
Peut être une nouvelle recrue? Mais mon père m'en aurait informer sinon. C'est peut être pour cela qu'il m'avait demander de le voir à son bureau. Peut être...

Qui est donc cette homme selon vous ?🍒

Il y aura beaucoup plus d'événements dans les prochains chapitres et un nouveau point de vue !

À bientôt🍒

Deadly Heart [ PAUSE TEMPORAIRE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant