Chapitre 15 : Vidéo

74 18 6
                                    

PDV Rossalia

Je n'ai fais que psychoter. Plusieurs scénarios se déroulèrent dans ma tête.

Une fois arrivé sur les lieux, je m'extirpe  de la voiture et remarque rapidement Alex au loin. Plusieurs voitures étaient garées juste en face. Une fois un peu plus près de l'entrepôt, je remarque rapidement plusieurs personnes du QG sur les lieux.

- " Te voilà enfin Rossalia" s'exclame Alex soulagé.

- " J'ai fais du plus vite que j'ai pus. Vous avez visionnez la vidéo ?" demande-je perplexe tout en me dirigeant a l'intérieur de l'entrepôt suivit de celui-ci.

- " Non pas encore, on t'attendait sous l'ordre d'Antonio. Quoi qu'il arrive, on fera tout pour la récupérer. Ces mafieux ne s'en sortirons pas indemne !"

Une fois à l'intérieur , une table est posée avec dessus une feuille, une clef USB et un petit téléphone.

Je décide de prendre d'un geste assez maladroit la feuille.

"Visionné la vidéo" y était inscrit. Cela ne présager rien de bon vue la tête qu'Alex faisait.

J'insère de suite la petite clef USB et ouvrit le dossier qui s'afficha à l'écran. Une vidéo se mit en route.

Le visage d'Elvira apparut sur l'écran. Elle était assise sur une chaise, les mains liées derrière le dos. Elle regardait devant elle. Son regard était remplit de colère.

Un homme apparaît juste à coter d'elle. Il portait un masque.

- Bonjour Antonio ou devrais-je dire la salope de fille d'Antonio, Rossalia !

Je commençais à bouillir à l'intérieure de moi. Comment connaissait-il mon nom ? J'examine rapidement autour deux. On aurait dit qu'ils se trouvaient dans une sorte de sous sol, peut être une cave.

Il se rapprocha d'Elvira en enroulant une mèche de ces cheveux autour de son doigt.

- Me touche pas sale enfoiré, je vais t'arracher tes deux yeux ! crache Elvira à l'homme à coter d'elle.

Soudain, l'homme l'a gifla tellement forte que sa tête tourna sur le coter. Du sang commença à couler le long de sa lèvre.

Je voulais lui donner un coup de tête, le faire souffrir autant qu'il l'a fait souffrir.

- Écoute moi bien... dans deux jours a lieu une soirée masquée de charité. Habille toi chic, robe masque et tout le tralala de fille. Tu viendra me rapporter 100.00 dollars et tu retrouvera ton amie sinon... Il leva sa main, tenant une dague assez longue et le positionna sous la gorge d'Elvira tout en rigolant.

- Crik, elle sera morte sinon. Tu aura en ta possession un téléphone où je pourrais te contacter par message pour t'envoyer l'adresse. Interdiction de ramener d'autres hommes. Tu viendra avec une seule personne, c'est tout. Si, par contre, tu me le fait à l'envers, je le saurais...

La rage commençais à bouillir en moi.

- Ah j'oubliais ! Que suis-je bête. Je sais que tu ne visionne pas cette vidéo seul. Donc , je ne suis pas le chef mais son bras droit. Se n'est pas la peine d'essayer de savoir qui se cache derrière ce masque. N'essayer pas de nous la mettre à l'envers, sinon il ne sera pas très content.

Je n'arrivais pas à réfléchir correctement. Est ce qu'on pouvait lui faire confiance ? Où c'était juste un piège ? Est qui ne sera pas content ? Leur chef ?

- Ne l'écoutez pas ! N'y allais pas ! Je sais qui est Hadès, je l'est vue... Ils vont.... Elle n'eut pas le temps de continuer que l'homme la gifla une seconde fois et cette fois ci tellement fort qu'elle tomba par terre avec la chaise.

Deadly Heart [ PAUSE TEMPORAIRE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant