Chapitre 20 : Suivi

61 14 4
                                    

PDV Rossalia

Après avoir accepté le chantage que m'a fait Aiden, il partit de chez moi en me prévenant qu'il allait me recontacter par la suite.

Mon corps resta immobile, encore sous le choque, émotionnellement parlant aussi. Je n'arrivais toujours pas à y croire de tout ce qu'il vient de se passer.

Comment se faisait-il que je ne l'avais même pas entendu ou même remarquer dans la pénombre de mon salon ? J'allais avoir de gros soucis. Qu'allais-je bien dire pendant mon absence à Oxalia ? Il ne fallait pas qu'elle sache ou découvre même que je fais partie d'une organisation secrète. Je n'ai pas envie qu'elle soit mêlait à quoi que ce soit qui pourrait la mettre en danger.

- Aller Rossalia, ce n'est que quelques jours avec lui. Tu ne va pas mourir quand même, me rassure-je.

De plus, j'allais tout faire pour écourter ce petit séjour.

***

Le lendemain, je partis rendre visite à Elvira.

Arrivée devant la porte me séparant d'Elvira, le médecin sortit de nul part.

- Une question à la fois, au risque d'aggraver son traumatisme qui pourrait la replonger dans ses souvenirs terrifiants. Sofia m'a prévenu de vous dire qu'elle arrive. Elle a dut faire un petit détour.

- D'accord, pas de soucis. Puis-je ? Demande-je en montrant du regard la poignet de la porte.

- Oui, aller si... répondit-il en m'ouvrant la porte puis en la refermant sans pénétrer avec moi dans la pièce, me laissant donc toute seul avec Elvira.

C'était une pièce assez grande, ne possédant qu'un lit et une commande, comme une chambre d'hôpital sans la couleur blanche.

Elvira se trouvait allongé sur le lit, les yeux ouverts avec le visage tout pale. Je m'avance d'un pas assez hésitant jusqu'à elle.

- Elvira... c'est moi Rossalia. Je suis venue voir si tu allais mieux, dis-je d'une voix douce pour ne pas la brusquer.

- Je..ne.Me rappel de pas grand chose...murmure t-elle confuse, d'une voix légèrement cassée.

- Ce n'est pas grave. Tu ne te rappelle pas de se qui s'est passée avant ? De comment tu as atterrie ici ? L'interroge-je toujours d'une voix douce et calme.

- Non... Si...La mission...Le dossier... HADEESS ! Chuchote-elle en hurlant au dernier mot de sa phrase.

Son corps est éprit de spasme et tremble de façon impressionnant.

- Médecin ! Cris-je paniquée.

Je cris à l'aide tout en me précipitant vers Elvira. Je remarque assez rapidement ces yeux. Ils partent vers l'avant comme si elle faisait une crise d'épilepsie.

- Vite, administrez lui cette seringue ! Crie le médecin en pénétrant dans la pièce, accompagné de Sofia, en s'adressant à celle-ci.

Sofia lui plante une aiguille dans le bras et les tremblements de son corps se stoppe net.

Seul les halètements du médecin et le soupire de soulagement de Sofia résonnent dans la pièce.

- Je vous avez dit d'y aller mollo, bon sang! Dit-il en me regardant.

- C'est ce que j'ai fais ! Tout allez bien quand je lui est demandé si elle se souvenait de ce qu'il s'était passée. J'ai l'impression que son cerveau bloque les souvenirs de sa captivité.

- Du calme. Ce n'est pas grave, on essayera la prochaine fois, lâche Sofia en regardant Elvira, visiblement endormie.

- Bon je vais vous demandez de sortir maintenant. Je vais lui faire un examen un peu plus approfondi pour savoir d'ou vient ces tremblements,répondit le médecin.

Deadly Heart [ PAUSE TEMPORAIRE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant