Chapitre 14 : Règlement de compte

100 21 21
                                    

PDV Rossalia

-"Fais chier !" lâche-je .

Je courus jusqu'à la porte de sortie. Une fois dehors, je pris de l'élan et grimpe en haut du grillage puis retombe de l'autre coter. J'accélère la cadence en me dirigeant vers la voiture. Une fois à l'intérieur de celle-ci, j'actionne l'oreillette.

- Alex tu m'entend ?

Affirmatif, je t'entend. Que se passe t-il ?

- J'ai réussi à avoir le dossier mais on a un très gros problème. Elvira est prise au piège par des hommes. Elle m'a dit de partir pour ramener le dossier au QG.

- Merde! Rentre immédiatement. On la localisera si elle porte toujours l'oreillette et on viendra la sauver. Je préviens tout de suite ton père !

- D'accord... J'arrive tout de suite.

Coupant l'oreillette, j'enclenche la première et me dirige droit vers le QG.

***

Descendant de la voiture, je prend en main le dossier et entre dans le hall du bâtiment. Mon père et Alex sont présent.

Dès que mon père m'aperçut, il se dirigea dans ma direction et me prit dans ses bras.

- " Tu va bien ? Qu'est ce qu'il s'est passé?" me questionne t-il d'un air inquiet.

- " Elvira est piégée là-bas, il faut la sortir de là ! J'ai le dossier maintenant il faut aller l'aider" insiste-je en regardant mon père puis Alex.

- " Ne t'inquiète pas Rossalia, on a lançait la localisation et on doit attendre pour voir si elle a bouger ou non. Cela dépendra si elle possède toujours l'oreillette ou non" répondit Alex.

J'acquiesce d'un hochement.

- " J'ai récurerai le dossier" affirme-je en le tendant à mon père.

- " Très bien, j'espère qu'on apprendra beaucoup plus d'information sur les hommes aux masques mais tout d'abord on va chercher Elvira. Ne t'inquiète, on la retrouvera sois en sur" dit-il en le prenant.

- "D'accord, tenez moi au courant".

- "Rentre chez toi, tu en a beaucoup fait pour ce soir, repose toi. Demain, tu aura toute la journée pour te reposer. On te tiendra au courant" me rassura Alex.

- " Oui, Alex n'a pas tord. Rentre chez toi Rossalia" confirme mon père en me regardant sérieusement.

- " Oui oui ! D'accord, j'ai compris. Tenez moi au courant de tout sur Elvira." Affirme-je en me dirigeant vers ma voiture.

J'ai beau ne pas porter dans mon cœur Elvira mais c'était un travail d'équipe cette mission et j'ai bien l'attention de la ramener ici.

En montant dans la voiture, son visage me vient en tête. J'espère pour elle que tout va bien.

***

" Maman ! Non la toucher pas ! Elvira ? Mais qu'est ce que tu fais là ?"

Je me réveille en sursautant, toute en sueur. Je me penche et attrape mon téléphone sur la commode afin de voir l'heure.
Celle-ci s'affiche, 4h15 du matin. Encore un foutue cauchemar. Mais celui-ci était différent des autres. Elvira était, pour la première fois, dans mon cauchemar.

Me levant de mon lit, je me dirige dans la salle de bain et m'asperge d'eau le visage afin de me rafraîchir. Je repense aux plusieurs messages manqués sur mon téléphone et décide d'y répondre après avoir bien dormi.

Deadly Heart [ PAUSE TEMPORAIRE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant