Chapitre 24 : Jalousie*

31 11 5
                                    

J'inspire profondément puis expire tout en gardant un bon rythme de course.

Je n'aurai jamais pus pensé courir dans une petite ville qui m'était totalement inconnue.

Que fais-je ici à courir à 10 heures du matin vous demandez-vous surement ?

Et bien, après avoir cogité toute la nuit et en me réveillant ce matin dans les bras d'Aiden, je commençais à me sentir mal.

Je pensais à Oxalia mais aussi à ma mère. J'avais totalement oublié tout ce qu'il s'était passé dernièrement avec Alex, Elvira...
Il fallait à tout prit que je me ressaisisse.

J'avais suivi le conseil d'Aiden.
Donc me voilà là, courent tout en essayant de me vider l'esprit.

Je ne sais même pas où je vais mais j'essaye de ne pas trop m'éloigner de la maison.

L'air frais frappa mon visage de plein fouet. Je portais un simple leggings noir Nike et un débardeur blanc avec une brassière.

Ce matin, la petite ville était bizarrement calme.

Après peut-être 10 minutes de course, je décide de rebrousser le chemin et passe dans une petite ruelle entre deux magasins.

- Tiens tiens tiens... Qui voilà ! lâche une fille en sortant d'un magasin par une porte située dans la ruelle.

Je tourne la tête, interpellé par cette voix qui me disait quelque chose.

Bordel... C'était la fille du circuit de voiture.

Que me voulait-elle ?

Tentant de l'ignorer, je continue mon chemin.

- Où comptais-tu aller comme ça ? Dit-elle d'une voix agaçante en me barrant le chemin.

- Qu'est-ce que tu me veux ? Répondis-je tout en serrant les dents.

Une autre femme apparut de nul par et se positionna à coté d'elle.

- Je ne pense pas qu'Aiden t'ait parler de moi... lâche-t-elle en me regardant rageusement.

Je regarde rapidement par quel moyen puis-je partir sans discuter avec elle mais je n'en trouve aucun.

- Donc moi c'est Cassandra et toi... dit-elle d'un air hautain.
Tu es ?

Face à mon silence, elle répliqua.

- La salope d'Aiden ? Qu'est-ce qu'il peut bien te trouver...lâche- t-elle en me détaillant du regard.

La colère commença à prendre le dessus malgré le fait que je garde mon calme.

- Je ne suis pas la " salope " d'Aiden... dis-je en articulant bien les mots.

Elle me regarda puis sourit à pleines dents.

- En attendant, c'était avec moi qu'il était l'autre nuit dernière...

J'essaie de me remémorer cette nuit. Cela expliquerait les bruits que j'avais entendus. Il a dû sortir de la maison à ce moment-là. Le suçon sur son cou expliquerait aussi cela.

Son rire me sortit de mes pensées.

- Il ne sera jamais à toi... Enfin pas éternellement...murmure-t-elle en partant, accompagné de l'autre femme.

Il n'a jamais était à moi. Je ne comprends pas pourquoi m'a-t-elle dit tout cela.

Je courus jusqu'à la maison tout en me ressassent les paroles de la soi-disant Cassandra.

Arrivée devant la porte de l'entrée, je l'ouvre à l'aide de la clef et pénètre à l'intérieur.

- À ce que je vois tu as suivi mon conseille...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 15, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Deadly Heart [ PAUSE TEMPORAIRE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant