N/A: je vous conseille d'écouter cette musique pendant ce chapitre!
***
Pdv Rossalia
Aiden s'avança en direction de l'intérieur de la maison. Je le suivis. Quand il marcha d'un pas rapide vers l'escalier, tout le monde s'écarta de son chemin en me regardant. Moment très malaisant.
Je ne pensais pas qu'il aurait autant d'influence sur les gens. Il monta puis ouvrit une chambre tout au fond du couloir de gauche.
Je rentre après lui. Je pris le temps de regarder où je me trouver. C'était une chambre assez normale, avec une salle de bain juste à droite, un écran plat en face d'un lit King size gris et noir.
Il se dirigea vers une commode puis en sortit un jogging et un t-shirt blanc. Aiden me regarda droit dans les yeux en me tendant les vêtements. J'attendis qu'il se retourne ou qu'il parte afin que je puisse me changer.
-" Va dans la salle de bain" lâche t-il.
Ah oui, je n'avais pas pensé à la salle de bain. Que suis-je bête !
Je partis donc directement dans la salle de bain tout en fermant la porte. Elle était spacieuse avec une douche italienne. Rossalia tu n'ai pas ici pour admirer la décoration bon sang! Je retire avec difficultés, d'un geste presser mon t-shirt. Il collait extrêmement à ma peau tout comme mon jean. Tout à coup, une pensée me revient en tête, je n'avais pas du tout pensée à mes sous vêtements. Ils étaient tout trempés. Le t-shirt que m'avait passer Aiden était blanc, limite transparent. Que vais-je devoir faire ? Demander si il aurait des sous vêtements? Non se serait trop gênant. Demander si il aurait un t-shirt noir ? Oui bonne idée. Ce qui veut dire que je serais en faite nue sous les vêtement. Le malaise bonjour!
Je pris une serviette qui était pliée à coté du lavabo puis l'enroula autour de mon corps afin de cacher ma nudité. J'ouvris la porte puis vis Aiden dos à moi retirait son t-shirt mouillé pour le changer avec un autre. Pourquoi assistais-je tout le temps à des moments comme sa ?
- " J'espère que la vue te plait bien" dit-il en se retournant avec un sourire à en perdre la vue.
- " C'est exacte! Ton dos m'a donner des vertiges et une envie de vomir soudaine" répondis-je froidement.
Il se rapprocha de moi tout en me regardant de haut en bas. Son regard s'attarda un peut trop longtemps sur mon corps. Je reculais d'un pas.
-" Qu'est ce que tu veux ? Pourquoi t'a pas enfilé se que je t'ai donné ?" demande t-il en me fusillant du regard.
Je viens de remarquer que je ne l'ai jamais réellement vue sourire ou être heureux pendant le peu de temps que je l'ai vue. Mais d'un réel sourire, pas le sourire narquois qu'il me lance à chaque fois.
-" C'est que j'ai un...comment dire.. un petit soucis. Le t-shirt que tu m'a passer est transparent on va dire, je n'ai pas de sous vêtement de rechange. Les mien sont tout trempée. Est ce que t'aurais un t-shirt noir ?"demande je mal à l'aise.
Je perd tout mes moyens devant lui, je ne comprend absolument pas se qu'il m'arrive. Peut être cette histoire de sous vêtement et aussi le fait d'être pratiquement nue devant lui sans doute...
-" Et si j'en ai pas ? Qu'est ce que tu ferais ?" lâche t-il avec un sourire à en avoir froid dans le dos.
Je vois où il veut en venir. Il veut jouer à ce petit jeu alors on va jouer.
-"D'accord très bien" dis-je en affichant un grand sourire tout en me dirigeant dans la salle de bain.
je voyais très bien sur son visage l'étonnement de ma réponse. Il pensait que j'allais lui répondre avec une réponse sanglante mais non. Je suis plus intelligente que sa. J'allais peut être jouer avec le feu en faisant se que j'allais faire dans quelque instant mais je ne comptais pas me laisser faire. Alors là, pas du tout.
VOUS LISEZ
Deadly Heart [ PAUSE TEMPORAIRE ]
Action"Sois en sur, je te tuerai pour le meurtre de ma mère, même si je meurs pendant ce combat, même si j'éprouve des choses pour toi , je me vengerais..." Rossalia, 23 ans, membre d'une organisation secrète, cherche coûte que coûte les hommes aux tatoua...