Chapitre 22 : Courses illégales*

36 14 5
                                    

Le bruit d'une douche me réveille de mon sommeil.

J'avais sacrement bien dormi pour une fois, depuis bien longtemps.

J'ouvris les yeux et me retourne. La place n'était plus occupée. Je devine assez rapidement qu'il est sous la douche.

Tous les événements d'hier soir me reviennent en tête.

Merde ! J'étais vraiment dans le lit d'Aiden. Mais... Oxalia ne m'avait-elle pas dit qu'il ne partageait son lit avec personne ?

Si cela était réellement vrai, pourquoi ai-je dormis avec lui ? Et surtout, pourquoi me l'a-t-il demandé ?

Je devrais mettre tout cela sur le fait qu'il était ivre. Cela expliquerait certaines choses.

Mais, je revois encore son regard au moment où il m'avait demandé cette requête.

Un regard remplit de détresse, de peur peut être, je n'en suis pas sûr.

Ce que je redoutais le plus était le moment où on aller se faire face. Je ne savais absolument pas s'il se souvenait de ce qu'il s'était passé la veille ou non. Peut-être aller-t-il complètement ignorer ce passage ?

Je me dégage assez rapidement du lit et me sauve de la chambre telle une petite voleuse.

En rentrant dans la chambre, je file prendre une douche et m'habille avec une tenue mieux qu'un short de cornet à glace.

J'enfile rapidement un jean bleu un peu délavé et un t-shirt blanc.

En ouvrant la porte, je regarde furtivement dans le couloir afin de voir si la voix est libre.

- RAS, chuchote-je.

Qu'est-ce qu'il m'arrive ? Ce n'est pas comme si j'avais peur de lui faire face. Dans tous les cas, je le verrai donc cela sert à rien de faire tout ce cirque.

Je descends les escaliers, l'air de rien puis me rend dans la cuisine.

Non..de..Dieu.
Ne va-t-il pas arrêter d'être comme...sa ?!

J'ai eu une vue intégrale du torse d'Aiden. Il ne porte qu'un simple jogging...Bordel. Buvant un verre de jus tout en étant assis là où il était juste la vieille, son regard était rivé sur son téléphone tout en pianotant quelque chose dessus.

Ce n'était pas mon verre de jus de fruit que j'avais donc laissé ?

Il ne m'avait toujours pas remarqué.

- Alors bien dormi ? Me demande-t-il en s'apercevant de ma présence d'un regard neutre.

Le rouge me monta au visage. Pourquoi je rougis ? Bordel !

Je le regarde tout en évitant de loucher sur son torse, essayant de le déchiffrer afin de voir s'il se rappelait de quoi que soit, de voir s'il se moquait de moi ou non.

- Oui...et toi ? Lui répondis-je, en restant tout de même sur mes gardes.

Il avait l'air serein et il était j'avais l'impression de bonne humeur.

- Oui, même très bien...dit-il tout en terminant le verre de jus de fruit.

Il n'avait toujours pas évoqué le fait que j'ai dormi avec lui.

Restant debout, immobile, face à mes pensées, il me regarda.

- Tiens ton assiette, lâche-t-il en me pointant du regard une assiette de pancakes, en face de lui.

Je m'avance puis m'assois sur la chaise haute. J'étais en "tête à tête" si je puis dire.

Je m'arme alors de la fourchette et commence à manger les deux pancakes en silence. Ce moment était extrêmement gênant.

Deadly Heart [ PAUSE TEMPORAIRE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant