PDV Rossalia
18h26
Une fois arrivée chez moi, je file prendre une douche. J'entre dans la salle de bain avec mon téléphone et actionne ma playlist du moment. Une fois ma douche terminée, je noue une serviette autour de ma taille et une autour de ma tête puis partit dans ma chambre.
En entrant dans ma chambre, la fenêtre était ouverte. J'essayais de me rappeler si je l'avais laissée ouverte avant de partir mais je ne me rappela pas. Bon, je l'ai sans doute laisser ouverte par mégarde. Je me dirige vers celle ci puis la referma.
Maintenant, la tâche la plus compliquée est de trouver une tenue pour ce soir. Je ne veux pas m'habiller trop vulgairement, quoi que la moitier des filles de cette boîte seront habillées comme sa. Je me dirige vers mon dressing. Bon il est pas beaucoup remplit de robe de soirée ou autres. En même temps, je vais rarement en boîte de nuit. Si vous voulez tout savoir j'en ai de très mauvais souvenir. J'ai fahis me faire abuser par quelqu'un, plutôt cool pour une première. Tout sa pourquoi ? Parce que j'ai étais assez stupide pour avoir accepter un verre qui contenait de la drogue. Comprenez moi aussi, j'étais jeune et naïf. Maintenant je suis très prudente.
J'hésite entre deux robes. Une noire toute simple et une rouge mi longue.
J'opte finalement pour la plus simple, la robe noire avec de la dentelle pour me fondre dans la masse. Je n'est pas spécialement envie de me faire remarquer. Je pris la robe puis l'enfila. Je partis me regarder dans le miroir.
-" Parfais" chuchote-je à moi même.
Après avoir enfilée ma robe, je me dirige dans la cuisine afin de me préparer à manger puis alla dans le salon zapper les chaînes de télé pour faire passer le temps.
***
2 heures plus tard, je reçu un message d'Alex.
Alex: - Salut Rossalia , ta prévue quelque chose pour ce soir ?
Moi: - Oui, mon amie a réussi à avoir deux place d'entrée pour aller dans une boîte sois disant célèbre de Californie. Tu veux venir ?
Oui, je lui est proposai seulement par politesse. Ne croyais pas des choses non plus.
Alex: - Ouai, je veux bien mais je n'est pas envie de m'incruster tu vois ?
Moi: - Non t'inquiète pas, je t'envoie l'adresse de la boîte, on se rejoint à 21h30.
Alex: - D'accord, j'aurai cependant un peu de retard, bon je te laisse. A toute à l'heure.
Moi: - D'accord, pas de soucis. À toute.
Il faut maintenant que je prévienne Oxalia. J'espère qu'elle ne m'en voudra pas d'avoir invité Alex. Je lui est rarement parler de lui en plus.
J'envoie de suite un message pour la prévenir de sa venue.Comme je sais qu'elle ne compte pas répondre tout de suite, je décide alors qu'il est temps pour moi de me maquiller. Je me dirige directement dans la salle de bain et décide de faire un petit maquillage léger. J'applique une base pour mon visage puis appliqua un peu de fond de teint, de l'anticerne sous mes yeux, du mascara puis un petit rouge à lèvre nude. Voilà le tour est joué.
Je marche en direction de la chambre pour prendre une veste et des petits talons. J'entendis un bruit venant du salon. Mon téléphone, j'ai dus l'avoir laisser la bas. Je partit le chercher. Une fois l'avoir pris en main, l'écran s'afficha. Un nouveau message venant d'Oxalia.
Oxalia: - D'accord, j'avais oublie de te préciser que mon mec nous accompagne, je pourrai te le présenter ! Bisous, à toute à l'heure♡
Après l'avoir lu, je décide de ne pas répondre. Cela ne servirai à rien de toute façon. Bordel, je redoute ces présentations. Cela doit être son 5 gars en même pas 1 mois. Bon je ne la critique pas mais Oxalia est dut genre à croire au prince charmant, à croire en l'amour. Mais je sais très bien que sa nouvelle relation ne dura même pas 2 semaines comme toutes les autres. Elle mérite tellement mieux...
***
Je vérifie l'heure. Elle doit être en route à mon avis. Je vérifie que je n'ai rien oublié. Le sac...ok, téléphone..ok, manteau.. ok. La sonnette de porte retentit. Je me dirige vers celle-ci puis l'ouvrit. Oxalia me sauta dessus.
- " Prête pour faire la fête et dandiner tes petites fesses Rossalia ? " dit-elle en criant.
- " Chuut, doucement Oxalia, il y a des gens qui doivent dormir à cette heure si" répondis-je en remarquer qu'elle n'était pas accompagnée.
- " Bon allez vien, Aiden nous attend dans la voiture" dit elle en me traînent dans les escaliers.
- " Aiden... c'est ton mec ?" demande-je d'un aire perplexe.
- " Ouai c'est lui, par contre je tiens à t'avertir d'un truc, il est pas très très sociable avec les autres mais par contre qu'est ce qu'il est beau et douée au lit, une vrai bête sauvage si tu vois ce que je veux dire... répondit-elle en fessant des haussements avec ses sourcils.
Je rigole tout en la suivant. Arrivée en bas du l'immeuble, une bugatti noire est juste garée à l'entrer de l'immeuble. Ne m'a t- elle pas dit que son mec était riche?
- " Et il a de l'argent, beaucoup d'argent"dit elle en se dirigent vers celui-ci.
Je l'a suivis et c'est là que son mec sorti de la voiture. Vous voyez les gars qui descendent de leurs voitures au ralentit dans les films pour ados. Bah cela se passa comme sa devant mes yeux. Rossalia reprend toi bordel, c'est le copain de ton amie.
Oxalia se jeta dans ses bras pour l'embrasser en pleine bouche. Suberbe, je tient la chandelle. Au moment où leur baiser prenne fin, son regard croisa le mien.Bordel de merde, attendez.. petite pause. Son regard me dit quelque chose. J'ai l'impression de l'avoir déjà vue. Ses yeux de couleur ébène...
***
Un nouveau personnage qui rentre en scène !
Qui est cette homme selon vous ?À bientôt🍒
VOUS LISEZ
Deadly Heart [ PAUSE TEMPORAIRE ]
Acción"Sois en sur, je te tuerai pour le meurtre de ma mère, même si je meurs pendant ce combat, même si j'éprouve des choses pour toi , je me vengerais..." Rossalia, 23 ans, membre d'une organisation secrète, cherche coûte que coûte les hommes aux tatoua...