PDV Rossalia
- " Bordel... bah dit donc ! " répondit Sofia une fois que j'eu terminée mon monologue.
- " Oui je te le fais pas dire " m'exclame-je en lâchant un petit rire.
- " Donc là, on va aller s'acheter des robes pour le grand soir ?" me demande t-elle.
- " Oui affirmatif ! Et des masques aussi. La vie d'Elvira repose sur nos épaules " lâche-je tout en me dirigeant vers la sortie, accompagné de Sofia.
- " Tu ne trouve pas sa bizarre de demander de l'argent ?" me demande t-elle. Ils en ont suffisamment avec tout le trafic qu'ils font."
- " Si... Justement c'est très bizarre mais ils faut quand même y aller. J'espère juste qu'il n'ont pas battu Elvira à mort ou torturé..." répondis-je en arrivant dehors.
Mon regard dériva vers ma voiture.
- " On prend ma voiture ou la tienne ? " demande-je en haussant un sourcil.
- " Va pour la tienne! Je récupérerai la mienne demain. Mais je veux conduire ! dit-elle en souriant jusqu'au oreille.
J'acquise alors en un hochement de tête. On monta dans la voiture et Sofia actionna la première.
- " Alors Rossalia, tu as trouvé le prince charmant ?" demande t-elle en rigolant.
- " Non toujours pas! Et je ne suis pas intéresser par sa, surtout avec tout ce qui se passe."
- " Oui oui bien sur !" murmure t-elle en rigolant.
- " Et toi ? Toujours polygame à enchaîner plusieurs hommes ?" demande-je en souriant.
- " Ah bah il faut goûter une pomme pour savoir si elle est bonne ou non ? Et bah pour moi, les pommes sont les hommes !"
- " Toi et tes phrases tout droit sortie des films ! " rigole-je en me pliant de rire.
***
Une fois arrivée au centre ville, on se dirigea dans un premier magasin.
On se sépara afin de trouver des robes dans celui-ci.Depuis qu'on était arrivée au centre ville, je me sentais, bizarrement, observé par quelqu'un. Mais une fois retourner, il n'y avait personne à par des passants.
- " J'ai trouvais une merveille pour toi ! " m'interpella Sofia en me montrant une robe qu'elle tient dans ses mains.
Je la pris et la regarda.
- " Elle est magnifique " répondis-je ahurie en fixant chaque parcelle du tissu.
C'était une longue robe sirène rouge avec un décolleter assez plongeant. A partir du haut des genoux, elle était faite en dentelle.
- " Va l'essayer, qu'est ce que tu attend voyons ! " s'exclame Sofia en souriant.
VOUS LISEZ
Deadly Heart [ PAUSE TEMPORAIRE ]
Action"Sois en sur, je te tuerai pour le meurtre de ma mère, même si je meurs pendant ce combat, même si j'éprouve des choses pour toi , je me vengerais..." Rossalia, 23 ans, membre d'une organisation secrète, cherche coûte que coûte les hommes aux tatoua...