Chapitre 13: Entrepôt

89 20 8
                                    

PDV Rossalia

Dans la voiture, je pose ma tête contre la vitre, regardant le paysage défilé pendant qu'Elvira est concentrée sur la route.

- " On est bientôt arrivée" m'annonce Elvira.

- " D'accord" acquis-je.

On passa à coter de la fameuse boîte de nuit où c'était déroulée cette "fameuse" soirée. Je me rappelle du ravissant coup de pied que je avait mis à Aiden. Cette pensée me fit sourire. C'était soit sa où je me faisais limite "agresser".

On pouvait apercevoir le fameux entrepôt. Elvira se gara, assez éloigner de celui-ci afin de pas nous faire repérer. La rue était déserte, mise à part quelques jeune titubant sur le trottoir, sans doute rentrés de soirée. Je sortis de la voiture tout en vérifiant que je possède bien mes armes et Elvira fit de même.

On commença à s'avancer petit à petit de l'entrepôt tout en vérifiant qu'il n'y est personne qui nous surveille (des petits curieux) ou autres. Arrivée devant celui-ci, deux hommes étaient positionnés en regardant de droite à gauche. On se baissa pour faire profil bas. Mon père a sans doute oublier de nous précisez qu'il y a un grillage qui entourer ce foutue entrepôt.

- "On va contourner par derrière, là où se situe sans doute la porte de service par laquelle on doit rentrée. Fait gaffe aux caméras de surveillance..." murmure Elvira.

Elle se baissa et avança. Je l'a suivis donc.  Arrivée derrière l'entrepôt, il n'y avait pas d'ouverture, d'entrée pour passer ce foutue grillage.

-"Fais chier !" murmure-je à moi même.

- " On va devoir l'escalader" ajoute-je à Elvira, à voix basse.

-" Où sont normalement les deux hommes qui étaient censés surveiller cette porte ? questionne t-elle. D'accord mais fait gaffe au camera, on escalade sur le coter"

- " C'est vrai que c'est bizarre... attend je vais demander à Alex" déclare-je.

J'appuis sur le bouton derrière l'oreillette.
-Alex ? Tu es là ?

-Oui, je suis là. Que se passe t-il ?

- Il se passe qu'il y a un putin de grillage qui entoure cet entrepôt! Tu peux m'expliquer sa ?

- Mais c'est pas possible ?! Il n'y avait aucun grillage qui entouré l'entrepôt sur nos plans et même sur les cameras de surveillance dans la rue juste à coter. Ils ont du le placer cette après midi, c'est bizarre... Il y a quelque chose qui ne va pas.

- Prévient mon père de cela Alex. Nous allons devoir escalader le grillage,  mes cours d'escalade n'aurons pas servis a rien, blague-je.

- D'accord Rossalia, si il y a quoi que se soit recontacte moi. Bonne chance.

J'acquise donc et coupa l'appel en appuyant sur le bouton.

- " Il n'était pas au courant qu'il y avait un grillage. Celui-ci n'apparaissait nul par" affirme-je à Elvira.

Elle fit une grimace puis hocha la tête. Cela se voyait sur son visage qu'elle trouvait sa assez bizarre.
On avança sur le coter du grillage afin de ne pas être sur la zone de vue des deux cameras.

- "Je vais te faire la courte échelle" lance-je à Elvira en me baissant.

- "D'accord mais comment va tu faire alors pour passer ? Je ne pourrais pas te faire la courte échelle une fois de l'autre coter du grillage" me questionne t-elle.

- " Ne t'inquiète pas pour moi. Je me débrouillerais. Va si, prend de l'élan et tu t'appuiera sur mes mains pour sauter" répondis-je.

Elvira s'écarte donc de moi pour prendre son Élan comme je lui est dit. Elle courut, s'appuya sur mes mains puis sauta. Celle-ci retomba sur ses deux pieds.

Deadly Heart [ PAUSE TEMPORAIRE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant