Chapitre 8 : Soirée Mouvementée

247 22 28
                                    

PDV Rossalia

Il me dévisagea d'un air sombre. Ses yeux me disent quelque chose. Rossalia arrête de le fixe bordel, pense-je. Ne serait-il pas l'homme de l'ascenseur ? Je m'avança.

-" Salut, je suis Rossalia. Tu dois être Aiden. C'est bien sa ?", dis-je en tendant ma main par politesse.

Il l'a regarda puis, comme si de rien n'était, remonta dans la voiture.

Ma main resta suspendu dans le vide. Bon je me suis déjà prit des vents mais là, c'est pas un vent que je me suis prise...mais une tornade. Je baisse alors ma main et tourna la tête vers Oxalia. Elle se dirigea vers le devant de la voiture.

-" Désoler, je t'avais prévenue au moin. T'inquiète pas, j'essayerai de lui parler pour qu'il soit plus sympa avec toi" dit-elle en me fesant un petit sourire.

J'hoche la tête puis monta à l'arrière de la voiture. Il se prend pour qui lui à m'humilier. J'irai lui dire deux trois petits mots à celui là une fois dans la boîte.

Il démarra puis commença à rouler. L'ambiance dans la voiture était pesante. C'était vraiment génant. Je sortie mon téléphone de mon sac et fait semblant d'écrire un message. Je vis la main d'Oxalia venir se poser sur la cuisse d'Aiden. Il tourna la tête vers elle avec un regard qui ne présager rien de bon, puis celle-ci lui souria. Son regard croisa le mien quand il regarda dans le rétroviseur.

Et merde, je reporte directement mon regard sur l'écran de mon téléphone. Je sentis mes joues chauffées. Combien de fois m'a t'on dit "la curiosité est un vilain défaut", je suis beaucoup trop curieuse.

Je remonte le regard pour voir si il me regardait toujours. Finalement non, mais il affichait un petit sourire au coin de son visage.  Cela l'amuser à se que je vois.

***

La voiture s'arrêta. Enfin, on est arrivé. Je descendis de la voiture, suivit d'Oxalia et son mec. On s'approcha de l'entrée.

C'est là qu'on put apercevoir une longue fil d'attente devant celle-ci. Oxalia ne blaguer pas quand elle disait que c'était la boîte de nuit la plus populaire de ces environs.

Pensant sans doute qu'on aller devoir faire la queue, Aiden dépassa tout le monde. Je le regarde d'un air ahuri. Mais qu'est ce qui fout bon sang.

Oxalia le suivit, je la suivit donc. Je pouvais remarquer dans la fil d'attente, il y avait beaucoup de fille habillé en mini jupe et j'en passe. Je vis Aiden passer a coter d'elles.

Celles-ci bavées carrément en le regardant. Arrivé devant deux gardes du corps, Aiden les regarda puis les 2 hommes se recula pour nous laisser passer. J'en reste encore choqué. J'ai dus rater quelque chose à mon avis.

On entra dans la boîte. Le son de la musique était extrêmement forte. La boîte de nuit était remplie, beaucoup trop remplie.

Aiden se fraya un passage entre les personnes puis monta des escaliers pour aller à l'étage d'en haut. On le suiva. Je me faufila entre les corps tout transpirant des personnes. Une fois là haut, on se dirigea vers un petit coin détente occupés de personnes avec un canaper et des boissons sur une table.

De là, on pouvait voir toutes les personnes dansés. Quatre personnes étaient autour de la table. Deux garçons et deux filles. Aiden s'approcha d'eux. Oxalia glissa son bras autour de sa taille. D'où vient cette élan de possessivité soudaine.

C'est là que je remarque une des filles du groupe fusillée du regard Oxalia. OK d'accord, une ex est présente, peut être. Aiden les salua tout en s'asseyant entre la fille jalouse et un des mec. Oxalia le regarda en essayent de lui faire comprendre qu'il doit bouger mais celui-ci l'ignora. Sans doute vexée, elle partit s'asseoir sur le canapé d'en face. Je me joignis à elle. Un des gars prit la parole.

Deadly Heart [ PAUSE TEMPORAIRE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant