Chapitre 10 : Pool Party

212 22 33
                                    

Pdv Rossalia

Quelques heures plus tard

Après avoir pratiqué un entrainement renforcé, je rentrais chez moi. Il devait être 18h00. En me dirigeant vers ma chambre, je réfléchissais à la mission de demain soir. Plusieurs questions me viennent en tête. Et si il y avait un imprévue? Et si je n'arrivais pas à trouver ce dossier?

- Arrête de te poser des questions Rossalia, chuchote-je à moi même.

Je partis prendre une douche puis me coucha directement pour pouvoir être en forme demain. La moindre erreur risque de m'être fatal lors de cette mission...

***

Le lendemain, 9h00

Je me réveillais de bonne humeur pour une fois. Je sortis de mon lit puis me dirigea me préparer un petit déjeuner. Deux tartines de Nutella avec un jus d'orange fera largement l'affaire. En vérifiant mon téléphone, un message d'Oxalia et de mon père Antonio s'affichaient.

L'adresse et l'heure à laquelle la Pool Party commence apparut. Mince, à 15h... J'avais complètement oubliée cela. Elle me précise bien de porter un maillot de bain en dessous de mes vêtements. A t-elle complètement oubliée que je devais juste venir quelques heures à peine puis repartir ? Je dois me rendre aussi avant 15h au QG pour plus d'information sur la mission selon le message de mon père. Ma journée reste d'être très charger...

***

Après avoir fais une petite sieste, je vérifiais l'heure sur mon téléphone. 14h15, il est temps pour moi de me préparer. En me levant du canapé, je pose mon téléphone sur celui-ci. En marchant jusqu'à mon dressing, j'enfilais un jean bleue troué au niveau des genoux et un t-shirt noir. Croyez moi, je ne compte absolument pas me baigner donc je ne vois pas l'utilité de mettre un maillot de bain en dessous de mes vêtements. Je pris mes converses noir puis les mirent. Une fois prête, je me regardais dans la glace et m'étala un peu de rouge à lèvre nude sur mes lèvres. Une fois cela fait, je me recoiffai rapidement. Pour passer le peu de temps qu'il me reste à attendre, je partis me chercher dans la cuisine un petit verre de jus d'orange. J'essayais de ne pas trop réfléchir à ce qu'il pourrait se passer tout à l'heure et ce soir.

 J'entendis une faible sonnerie dans le salon. En me dirigeant d'un pas rapide vers le salon, j'attrape mon téléphone puis vit un message d'Alex et Sofia qui me souhaiter bonne chance pour ce soir. Tout le QG doit être au courant à l'heure qu'il est alors. En même temps, c'est la première fois qu'on arrive à trouver où est la planque du gang de Californie avant qu'ils ne disparaissent encore. j'envoya un message pour les remercier. Il était l'heure pour moi d'y aller. Je pris mon téléphone avec mes clefs de voiture et sortis de chez moi... Arrivée devant ma voiture, j'ouvris la portière et monta à l'intérieur. En tapotant le GPS de ma voiture, j'entrais l'adresse où se dérouler la Pool Party. Se n'était pas loin de chez moi. Je démarrais puis commença à rouler en direction de cette fête...

***

Je commençais à me rapprocher de la rue où se trouvait la maison. On pouvait déjà entendre un peu le bruit de la musique. Arrivée devant la maison, une dizaine de voiture était garée devant celle-ci. Je réussi après quelque minute à trouver une petite place pour garer ma fiat. Je sortit de ma voiture et une chaleur étouffante me caressa le visage. Je comprend maintenant pourquoi c'est une Pool Party. En me dirigeant vers la porte d'entrée, je remarquais que c'était une grande maison pouvant accueillir jusqu'à 60 personnes. J'appuyais sur la sonnette et attendit que quelqu'un m'ouvre. La porte s'ouvrit après quelque seconde sur Oxalia tenant un gobelet rouge en maillot de bain très... comment dire voyant? Je ne penser pas qu'elle porterait ce genre de chose. Ce n'était pas son genre à elle de porter sa.

Deadly Heart [ PAUSE TEMPORAIRE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant