Chapitre 12 : Préparatifs

119 21 9
                                    

PDV Rossalia

En montant dans ma voiture, la scène avec Edward repassa dans ma tête. Je ne comprenais pas pourquoi il m'avait averti de rester loin d'Aiden. Je sais qu'il est dangereux et je comptais de toute manière m'éloignais de lui. Mais je ne comprenais pas la phrase qu'il avait dit juste avant de partir... Comment sa " j'espère pour elle qu'il n'est pas trop tard" ? Cette phrase comptais me rester dans le coin de ma tête pendant un certain moment. Trop de mystère était autour d'Aiden et je ne compte pas du tout les résoudre.

Je vérifie d'un geste rapide mon téléphone. Et merde, je n'aurai jamais le temps de rentrer chez moi afin de me changer. Il était l'heure pour moi d'aller au QG, afin de préparer les dispositifs avec Elvira pour la mission de ce soir.

J'enclenche la première puis me mis en route vers le bâtiment.

***
Arrivée devant celui-ci, je me dirige d'un pas rapide à l'intérieure. En entrant, plusieurs personnes discutent à ma droite tandis que d'autre, des dossiers à la main, travaillent. J'avance jusqu'à la salle de préparatif des missions en croisant quelque personne.

Enfin de celle-ci, j'ouvris la porte. Mon père était debout à coter du bureau avec Elvira, le regard diriger sur un plan et Alex qui lui, manipuler des petits gadgets. Dans la salle, on pouvait voir juste derrière Alex, une armoire remplit d'arme en tout genre. Devant mon père, un bureau et dessus un ordinateur contenant toute les infos sur les missions prochaines ou précédentes.

-" Ah Rossalia te voilà, pile poil à l'heure. Approche toi, j'ai quelque chose à te montrer" s'exclame t-il.

Je m'approche donc et me place à sa gauche sans rater le regard noir d'Elvira qui m'est sans doute destinée. Je ne comprendrais  jamais cette fille, ni la rancune inexistante (enfin pour moi) qu'elle a envers moi. J'espère qu'elle mettra sa rancœur de coter pendant cette mission.

-" Ce que tu peux voir là, c'est le plan de l'entrepôt"explique t-il en montrant du doigt celui-ci. "On a les portes d'entrées et les sorties inscrit là dessus. Il doit y avoir peut être 5 bureaux à l'étages et des hommes en bas qui surveille sans doute les marchandises. Il y en a aussi 2 dehors. Afin d'entrée, vous devriez toi et Elvira leurs faire perdre connaissance. Ensuite, cela va devenir compliqué. Je viens d'apprendre, juste avant que vous ne veniez qu'il y avait des caméras de surveillance. Cela rend la tâche plus compliqué mais pas impossible. Les caméras tournent de droite à gauche. Vous aurez le temps de passer pendant qu'elles seront tourner vers un coter. Il y en a 4 autours de l'entrepôt. Pour pouvoir rentrée dans celui-ci, vous allez devoir entrer par une porte de service. Une fois à l'intérieur, toi Rossalia, tu devra monté à l'étage afin de fouiller dans les bureau et assure toi qu'il n'y est personne. Il y aura sans doute une ou deux personnes alors tu les assommera. Je sais que tu y arrivera. Pendant que toi Elvira, tu assurera ses arrières. Dès qu'il y a quelque qui s'approche, tu l'a préviendra.."

-"Mais comment veux tu qu'elle me prévienne si on est éloigner ? questionne-je d'un air perplexe.

-" C'est ce que j'allais vous demander aussi" dit Elvira avec un sourire malicieux en m'interrompant.

J'en connais un qui irait tellement bien avec elle...

-"Très bonne question ! Nous avons réussi à avoir de nouveaux gadgets très performant." lâche-il en se dirige vers Alex, qui lui tendit deux oreillettes....beiges ?

-" Voici les nouveaux prototypes SAVFY, Oreillettes qui vont permettent de communiquer a tout distance possible. Un traceur GPS est aussi implanté .On sera où vous êtes si la mission vire au drame.Vous aurez aussi en votre possession un taser, une arme glock 31 de calibre 357 ( un très beau bébé en passant) et quelque petites dagues, dit-il en nous sortant d'un tiroir ces objets là

Deadly Heart [ PAUSE TEMPORAIRE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant