3027 mots ~
~P.D.V Ashley~
C'est en me retournant que je vois un visage qui m'est familier.
J'aimerai bien savoir ce que fait mon meilleur ami, que n'ai pas revu depuis ma petite enfance.
Son apparence a beaucoup changé... D'une manière plus que flatteuse.
J'attrape sa main tendue vers moi, m'aide de celle-ci pour me relever, tout en me frottant l'arrière-train.
— Même après toutes ces années, t'es toujours aussi maladroite et agressive. Il rigole en plus.
— Premièrement, je ne suis pas maladroite, c'est toi qui ne sais pas marcher. Deuxièmement, le jour où je t'agresse tu ne seras plus de ce monde. Et troisièmement, ça fait longtemps, des news depuis que je suis partie ?
On peut dire que je suis d'humeur changeante aujourd'hui.
— Et toujours aussi susceptible.
— Cours toujours. Alors avec l'autre là ? Jipu-
— Jihyo ? Ah, elle. Il semble déçu. C'est fini entre nous, la septième fois était de trop.
— Tu vois, je t'avais prévenu. Je ne sais pas comment tu as pu attendre qu'elle te trompe sept fois pour enfin réaliser que c'était pas la bonne. Ashley a tou-
— Ouais j'ai compris. "Ashley a toujours raison et donne les meilleurs conseils." Je sais.
— Toujours en train de me couper, hein ? Tu n'as vraiment pas changé. Mais dis-moi, t'es plus...
— Beau ? Ouais, je vois que je fais de l'effet. Il détourne le regard pour faire un petit geste de main à un groupe féminin.
Et c'est parti. Il est exactement comme Susucre. Exactement pareil.
— Ressaisis-toi, tu as sacrément regréssé, je trouve que tu vieillis vite. Tu n'utilises pas de soins pour le visage ou quoi ? Je souris d'une manière excessive pour montrer mon sarcasme et pars rejoindre les filles.
Le professeur désigne quatre chefs d'équipes que nous formons par nous-même.
Épargnons Jackson et tous mes aînés, excusés par l'Agence afin que nous soyons tous dans le même établissement.
Une heure et demie est passée et le dernier match oppose mon équipe et l'équipe du Sucre. Je dois absolument remporter la partie, je ne peux pas me permettre de perdre contre ce prétentieux sinon il ne va pas me lâcher avec ça.
VOUS LISEZ
Secrètement Dangereuse [Suga FF]
FanfictionAshley mène une belle vie sans manquer de rien : belle maison, une longue liste d'amis et l'argent ne manque pas. Peut-être qu'être agent secret y est pour beaucoup, peut-être qu'attirer l'attention des mauvaises personnes joue aussi... Un dénommé...