J'aimerai remercier ceux/celles qui votent ! Merci infiniment ! Corrigé ✅ Je pose ça là ~
~P.D.V Extérieur~
Jimin, Yoojung, Taehyung, Tzuyu, Ashley et Hyuna sont dans la salle d'entraînement. Pendant que la maknae du groupe fait ses échauffement avec Yoojung, le duo de choc composé de Taehyung et de Jimin créent encore des techniques de combat à effectuer à deux. Quant à Ashley et Hyuna, elle s'exercent à la boxe.
Cependant, c'est déjà la huitième fois que la tête d'Ashley rencontre le sol du ring. Bien que l'aînée à de bonnes capacités en combat, elle ne met jamais la cadette au sol au bout de seulement trois coups. Quelque chose ne va pas, et elle le sait.
Ashley se relève alors, la tête dans les étoiles et tenant à peine sur ses deux jambes. Si elle continue ainsi, elle ne tardera pas à tomber dans l'inconscience. Les cris de joies des deux garçons dans la salle lui donne encore plus mal à la tête, s'ajoutant aux coups de son aînée.
- Si ça ne va pas, tu devrais te reposer. Tu ressembles à Blanche-neige là. Viens, je t'emmène. La blonde, anciennement rousse, met sa main sur la hanche de son amie et passe son bras autour de son épaule pour la faire sortir d'ici.
Comme à son habitude, la brune refuse l'aide qu'on lui apporte. A vrai dire, la semaine qui a suivi les auditions de leur établissement a été fort éprouvante : entre missions, vie sociale limitée et vie privée, rien ne va. Chacun supportait ce rythme effréné et sans pause à sa manière même si c'est plus dur pour certains.
Sans l'accord de la brune, Hyuna dépose Ashley dans sa chambre, l'allonge sur son lit avant de la recouvrir de sa couverture. Elle sort rapidement de la pièce avant que sa cadette tente à nouveau de la dissuader et de la laisser sortir d'ici.
Plus loin, Jinyoung se mord les doigts. Oui, il s'en veut toujours mais non, il ne lui a pas touché un mot. Il attend. Quoi ? Lui-même ne sait pas. Prenant son courage à deux mains, il se lève d'un bond pour chercher Tzuyu afin de discuter sérieusement avec elle. Lorsqu'il l'a trouve, en compagnie de Jaebum et de Chanyeol, il lance un regard suggestif à ses deux amis pour qu'ils quittent la pièce. Ayant vite compris à quoi il faisait allusion, les deux hommes sortent vite en trouvant des excuses absolument non valables pour laisser Tzuyu seule dans la salle de danse.
- On doit parler.
- Je t'écoute. Tzuyu lui lance un regard assez doux, à la surprise de Jinyoung.
Que s'est-il passé ? Lui a-t-elle déjà pardonné ?
Après avoir pris une grande inspiration, il commence sa longue tirade. Évidemment, il s'excuse, mais il veut lui faire comprendre que ça venait d'une bonne intention et qu'il supporte de moins en moins l'ignorance que Tzuyu porte à son égard.
VOUS LISEZ
Secrètement Dangereuse [Suga FF]
FanfictionAshley mène une belle vie sans manquer de rien : belle maison, une longue liste d'amis et l'argent ne manque pas. Peut-être qu'être agent secret y est pour beaucoup, peut-être qu'attirer l'attention des mauvaises personnes joue aussi... Un dénommé...