Chapitre 30

194 4 3
                                    

Corrigé ✔️ Je pose ça là !

~P.D.V Extérieur~

Ce soir, c'est le grand soir. En tout cas pour Taehyung. Ce dernier est si impatient de prendre le rôle d'un PDG qu'il s'est déjà préparé longtemps à l'avance. Le voilà, à l'entrée, à attendre son acolyte de la soirée. Pour l'occasion, il a mis un costard noir cousu sur mesure, moulant là où il le faut. Cependant, le pauvre intellectuel a dû passer par la case maquillage : des lentilles marrons claires, un faux menton, des yeux plus petits et une bouche plus fine. Donc oui, il a un tout autre visage. Ashley descend enfin, habillée d'une tenue rentrant parfaitement dans le clichée : un ensemble composé d'un tailleur noir et complété par des talons moyens de la même couleur. Elle aussi a dû passer par le changement de visage, étant donné que leurs visages allaient être dévoilés.

- J'adore ce nouveau visage Taetae, souris Ashley.

- Moi aussi je l'apprécie, je ne savais pas que je pouvais être encore plus beau, taquine Taehyung. Et puis on avait dit que tu devais me donner un autre surnom.

- Taechou ? Taebae ? Taecon ?

- Non non non... Bébé ça ira mieux.

Ashley est un peu sceptique face à cette proposition. Bébé serait plus approprié pour Yoongi, non ?

- Mais "bébé " c'est plus po-

- Non t'inquiète pas, dit Taehyung d'une voix rassurante, tout le monde aime se faire appeler bébé et en plus de ça, ça me rappelle mon enfance.

Le plus âgé des deux fait ses redoutables yeux de chat, yeux auxquels la benjamine ne résiste pas.

- C'est d'accord "bébé", mais c'est juste le temps que j'en trouve un autre.

Les deux espions s'équipent de leurs nouvelles oreillettes, plus discrètes et plus performantes. Ils posent d'un mouvement commun leurs paires de lunettes 2.0 ,complètement neuves. Les deux bruns, l'un coiffé d'une queue de cheval bien serrée et l'autre, rejetés en arrière, ne les ont jamais utilisées et sont surpris lorsqu'ils se regardent. En effet, à travers les verres des lunettes, on peut apercevoir diverses informations et dans ce cas là, l'identité, la taille, le poids et si l'individu représente un danger.

 En effet, à travers les verres des lunettes, on peut apercevoir diverses informations et dans ce cas là, l'identité, la taille, le poids et si l'individu représente un danger

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après un petit bout de temps à utiliser les binocles sur tout et n'importe quoi, notre duo se rend compte qu'ils ont besoin d'un chauffeur pour aller au rendez-vous.

Avant même d'avoir le temps de poser la question, Yoongi, qui vient de descendre les escaliers, prend sauvagement les clés que tient son dongsaeng.

- Dépêchez vous de monter dans la voiture, c'est moi qui vous emmène.

En vérité, c'est la proximité des deux autres qui le préoccupe, en plus de sa mère qui le stresse comme pas possible. En effet, cette dernière est calme dernièrement. Depuis son dernier appel, où elle revendiquait certains actes qui pourraient se produire si son fils ne lui obéit pas, elle avait fait silence complet. Et comme on dit, le calme vient avant la tempête, et Yoongi n'attend que ça, la tempête. Il est aux aguets du moindre mouvement, au moindre appel de sa mère. Lui qui pensait avoir retrouvé sa mère, il a plutôt l'impression que le diable était rentré en elle et que son âme s'en est allée pour toujours.

Secrètement Dangereuse [Suga FF]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant