Chapitre 17

274 4 2
                                    


~~Ashley P.D.V~~

Pardon ? J'ai bien entendu ? Comment se fait-il que ça ne marche pas sur lui ?

- C'est juste une mission que j'ai dû faire en urgence, rien de plus, répondis-je en espérant être convaincante.

Il étouffe son rire derrière sa main et s'éloigne de moi pour s'allonger dans MON lit. 

Avec quelle permission ?

- Et la vérité ?

- Pardon ? 

- La vérité ou la vraie raison, tu sais, c'est quand tu racontes ce qu'il s'est réellement passé... Je soupire et enlève mon masque ainsi que mes bottes et mon gilet. Yah ! Yah ! Pas si vite ! Je sais que tu es pressée mais c'est mieux qu'on prenne notre temps, tu ne trouves pas ? Sourit-il affreusement, les zygomatiques penchées d'un côté. 

Je ne sais toujours pas pourquoi il est toujours vivant, moi qui veut le tuer, j'en ai justement l'occasion.

- Je suis partie en exploration, pourquoi es-tu revenu aussi tôt ? Tu n'aimes pas les surprises ?

- Mais encore ? Je sais qu'il a dû avoir du croustillant pour que tu revienne en sang.

Merci d'ignorer mes questions échappatoires...

- Réponds-moi d'abord.

- Non, j'ai posé la question en premier. Il s'appuie sur son coude et pose sa tête dans sa main.

- Non, c'est faux, je l'ai posé en premier alors répond. 

Deux gamins, je vous jure.

- Je ne vois pas pourquoi tu tiens tant à savoir... Peut-être que j'ai une idée... Je lui lance un regard noir. Me regardes pas comme ça princesse, tu n'as pas à t'en faire, je ne suis pas le type à aimer l'inceste, et tu sais que tu es la première.

- J'en ai strictement rien à faire de ce que tu à pu faire avec elle. 

Mais je meurs d'envie de savoir quelle était "ta" surprise, alors ne te gêne pas si tu veux tout dévoiler. Ce n'est pas moi qui va t'en empêcher.

- Si tu insistes, il sourit de plus belle, dis-moi ce qu'il s'est passée.

- Sinon quoi ? Tu vas rien faire de toute façon.

- Je ne sais pas, Sucrette s'allonge en étoile de mer, Jackson et Mikado te poseront beaucoup de questions, non ?

- Mikado ? Je prends un air surpris.

- Oublie, donc je veux savoir. Je soupire.

Dernière tentative...

- Au fait, pourquoi tu veux savoir ? Ma vie t'intéresse autant ? Il tourne son visage vers moi.

- Mais tout de toi m'intéresses, princesse.  J'affiche une mine dégoûtée, ce qui me vaut un rire, encore une fois. Je ne sais pas, je suis juste curieux, j'imagine.

- Comme ma vie t'intéresses tant, je suis partie là où j'ai été enfermée pendant près d'un mois, il se redresse, surpris par ma révélation, j'y suis allée seule, comme tu as pu le voir et j'ai eu une petite surprise en arrivant, dis-je en montrant le sang sur moi, voilà. Happy ?

- Tu es totalement folle, j'esquisse un sourire sadique, ou suicidaire.

- Contente que tu l'apprennes que maintenant. Maintenant que je te l'ai dis, tu me feras un plaisir de déguerpir de ma chambre et de garder ton bec fermé, sinon, à bas les cerises ! Je termine ma phrase en me dirigeant vers ma salle de bain.

Secrètement Dangereuse [Suga FF]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant