Chapitre 24

213 6 9
                                    

Corrigé ✔️ Je pose ça là 

~Ashley P.D.V.~

Toujours dans l'avion, je me redresse un peu. Je sens un poids lourd sur mes jambes, alors je de baisser les yeux et surprise un Yoongi sauvage !

Je prends une grande inspiration pour ne pas l'éjecter de sur mes jambes. J'essaye de me remémorer les événements qui datent d'avant ma sieste, histoire de me situer un peu dans le temps.

Je me retourne et vois Jaebum sur son téléphone. Il lève les yeux, croisant mon regard le temps d'un instant, avant que je ne pose à nouveau mes yeux sur la petite tête posée sur mes genoux.

" Ça promet..." Je lâche des bouts de paroles, laissant mes pensées à la portée de tout le monde.

Jaebum m'a sûrement entendu mais je m'en contrefiche. Je sors mon téléphone et joue à des jeux en attendant l'atterrissage. De ma main gauche, je caresse les cheveux de Yoongi. Ne vous emballez pas, il fallait bien que je fasse quelque chose avec.

Il a l'air tellement innocent et gentil, apaisé, calme. On pourrait croire qu'il ne ferait pas de mal à une mouche. Tout le contraire de la réalité; c'est un véritable pervers qui n'hésitera pas à te ôter la vie lorsqu'on lui demande. Peut-être que je ne le connais pas. Exactement, je ne le connais pas plus que ça, pas assez. Juste ce qu'il laisse voir. C'est pareil de mon côté. Sur ça on a un point commun.

J'arrête d'activer ma main gauche sur son crâne pour bien me concentrer sur mon jeu, parce que le niveau sur lequel je joue est sacrément difficile. Sucrette grogne et bouge même la tête pour que je reprenne mes activités.

Aux dernières nouvelles je ne suis pas payé pour ça à ce que je saches !

Il prend de lui-même ma main pour la poser sur sa tête. Mais quel culot ! Je lui fais un message aussi ?!

Ses traits du visage se tordent; il va bientôt se réveiller. Et s'il se réveille, ça va être le questionnaire du pourquoi il a atterri là et s'en suit un interrogatoire.

Je décide donc à contrecoeur de m'y remettre immédiatement sur ses cheveux très doux, le calmant directement.

Un hôte de l'air vient me voir pour me dire qu'il faut réveiller l'individu puisqu'on va procéder à l'atterrissage.Ça fait déjà quarante-cinq minutes que je lui caresse les cheveux ?! Déjà?!

Je lui offre un massage crânien cinq étoiles, mais je ne vais pas le réveiller avec un café, faut pas abuser.

Je pousse d'un grand coup sur ses épaules pour qu'il se redresse avant de le clouer à son siège. Je n'avais même pas remarqué qu'il avait enlevé sa ceinture de sécurité. Malheureusement, j'ai des difficultés à le tenir en place, Yoongi est plutôt est lourd quand il dort. Il retombe sur mes jambes, tel un corps inerte.

Vous êtes sûr que c'est Yoongi et pas un parpaing en pierre ?

Bien, espérons que la manière douce fonctionne.

Je m'approche de son oreille et y souffle doucement dedans.

- Sucrette, reveille-toi on va atterrir.

- Je sais, je sursaute, il faut que je mette ma ceinture. Ah, quelle bonne sieste.

- Combien de fois tu vas faire semblant de dormir ? Tu me tapes sur le système. T'es sûr de ne pas tomber dans mes filets ?

Secrètement Dangereuse [Suga FF]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant