Chapitre 9

366 18 1
                                    

~Yoongi P.D.V~

Ce qui me pose problème, c'est le gars qui est avec elle. Je dirais qu'il est pas assez... Je ne sais pas, il a un truc louche, il lui faudrait quelqu'un comme moi. Je veux dire par là que personne ne résiste à Min Yoongi le... Bref, je pense que tu connais la suite. J'aimerai bien admirer princesse mais j'ai bien l'impression d'être celui de trop, je serai parti si Ashley ne me suppliait pas du regard. Aish, celle-là...

- Tu vois pas que tu déranges là, dégage.

C'est qu'il a du courage de me parler sur ce ton, je crois qu'il me connais pas encore. Mais ce n'est pas grave, ça ne va pas tarder.

- Ferme la, Ashley habille-toi on y va. Je le fixe, non, je le devisage.

Déçu ? Oui. Je sais, mais en temps qu'agent je dois savoir garder mon calme. En plus, le bruit des fenêtres brisées ont pu alerter quelques personnes alors si je lui saute dessus pour lui montrer que je ne suis une personne qu'il ne faut pas énerver au risque la mort, tout le monde entendra et ce sera encore plus compliquer de sortir Ashley de là.

D'ailleurs, qu'est ce que je fous ici ? Je m'en tape complet d'elle, je suis imcompréhensible, ce n'est pas ce que je disais tout à l'heure.

Il se lève et se met en face de moi, en me jugeant de son regard hautain et malicieux.

- Je suis généreux, si tu veux on peut partager ,il se tourne vers elle, avant d'ajouter, on va bien s'amuser.
Il affiche à présent un sourire satisfait tandis que je fronce les sourcils.

La phrase de trop ? Sûrement, puisque mon poing est directement partit se réfugier sur son visage. Je lui saute dessus et le rue de coups, bien entendu, il essaye de se défendre en me renvoyant certains coups bien placés je dois avouer, mais je suis désolé, cette phrase m'a mis en rogne.

~Ashley P.D.V~

Quand je vois Yoongi, je suis à la fois soulagée et gênée.

Soulagée parce que je pourrais enfin sortir d'ici et retourner chez moi, pour pas dire chez nous et gênée parce que je suis juste en sous-vêtements devant deux hommes. Mais c'est parfait ça ! Super.

Après que avoir crié le nom de susucre, le dit Taeyang prend la parole d'une voix agacée.

- Tu ne vois pas que tu déranges là ? Dégage.

Je cherche avidement mes chaussures du regard pour pouvoir au plus vite me sauver d'ici.

- Ferme là, Ashley rhabille-toi on y va.

Pas le temps de réfléchir sur le fait qu'il me donne des ordres, je me précipite et remet ma robe du mieux que je peux ainsi que mes chaussures en un rien de temps. Bien décidée à partir, je me tourne vers la porte en attendant le sucre qui ne semble pas bouger ne serait-ce qu'un cil.

- Je suis généreux, si tu veux on peut partager, il fait une pause en se tournant vers moi, on va bien s'amuser.

Pardon ?! Alors là coco je vais te mettre la raclée de ta vie ! 'Fin je vais essayer parce que ma tentative de tout à l'heure a très vite échoué...

Je me dirige lentement vers lui parce que mes blessures me font encore mal quand je bouge brusquement.

Cependant, sucrette m'a déjà devancé. Son poing est partit à une vitesse grand V ! Voilà qu'il est maintenant sur lui. Moi, ça me pose aucun problème Taeyang le mérite, je pourrais même m'asseoir et regarder mais je n'ai pas de pop corn...Dommage, une prochaine fois.

Secrètement Dangereuse [Suga FF]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant