Chapitre 8

412 18 13
                                    

3408 mots pour ce chapitre ! Je pose ça là ~

~P.D.V Lisa ~

Ça fait près d'une heure et demi que je suis au parc d'attraction avec Jungkook. On s'amuse beaucoup ensemble et je l'ai même surpris en train de s'énerver parce qu'il ne savais pas quoi choisir pour sortir. C'était assez drôle, je l'avoue. 

Pour autant, je ne sais pas si nous sommes de simples amis ou... plus. Peut-être que j'espère trop... Il faut que j'arrête de réfléchir pour profiter de cette journée, même si nous faisons la queue pour un train fantôme que Jungkook voulait absolument faire.

- Lisa ?

- Mmh ?

- Tu m'écoutes ?

- Mmh.

Pas du tout, je suis en pleine réflexion là.

Je sais qu'il a remarqué que j'étais ailleurs donc j'essaie de faire au mieux pour stopper cette anxiété. Je le vois esquisser un geste en ma direction quand soudainement, son téléphone se met à sonner. Après un moment d'hésitation, il prend l'appel. Je me mets à ses côtés, curieuse.

- C'est qui ?

- C'est Chanyeol.

- Allô, Jungkook ?

- Oui, qu-

- Code 10-18, à la maison, tout de suite.

- J'arrive, mais quelle est l'urgence ?

- On a une piste pour retrouver Ashley.

J'arrache son réléphone des mains.

- On arrive tout de suite !

Je cours en direction de la sortie puis de la voiture, tout en tenant sa main pour qu'on se suive.

- Kookie, les clés ? Sérieusement ? Kookie ? Je sens déjà mes joues se réchauffer. Son air amusé n'aide pas non plus. C'est pas ce que tu crois ! J-je... Enfin bref ! C'est pas le moment, les clés s'il te plaît !

- Tu sais conduire ?

- Fais-moi confiance.

Je m'empresse de lui prendre les clés des mains. Nous n'avons pas de temps à perdre. 

~P.D.V Ashley ~

Dans exactement quatre heures, trente-huit minutes et cinquante deux secondes, je ne serai plus là.

Enfin, je serais vivante mais plus là, dans cette cave, où je vis depuis presqu'un mois.

Une fille qui sûrement plus âgée que moi est venue me chercher. C'est aussi une "prisonnière" : elle a presque la peau sur les os et je n'ose pas compter le nombre de blessures présentes tout au long de son corps. Elle a certainement subi le même traitemenque moi, si ce n'est pas pire. Étrangement, on lui a interdit de me donner son nom. Pourquoi ? Est-ce vrai ? Ou est-ce une tentative pour garder son identité inconnue ? Quand j'y pense, sa voix me paraît familière et pourtant, je ne l'ai jamais vue. Aujourd'hui, cette jeune femme m'aide à m'habiller, à me maquiller et même à dissimuler mes blessures. Son regard persistant me gêne légèrement.

- Pourquoi est-ce que tu me fixes ?

- Désolée, je ne fais pas exprès, l'habitude. Ses yeux fixent le sol un instant, avant de les poser sur moi à nouveau. Tu me diras comment c'est dehors et ce qui as changé... si tu reviens, n'est-ce pas ?

Secrètement Dangereuse [Suga FF]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant