Chapitre 15

275 4 5
                                    

~~Ashley P.D.V.~~

Un jour est passé, et c'est encore l'enfer. Umji a carrément squatté chez nous toute la journée d'hier et c'est bien partit pour aujourd'hui aussi. C'est une sangsue, elle n'a pas lâché Yoongi d'une semelle et jouait la petite fille innocente avec des phrases comme "Oh,Yoongi oppa,t'es trop fort !" ou des "Yoongi oppa, montre-moi comment tu fais ! " et j'en passe... Demain soir on part en mission et je pourrais voir Yoongi en toute liberté, pas de démon à côté. Ahh~ parfait. Elle est venue à dix heures ce matin. Il est à présent 12h45 et nous sommes tous à table. Et comme d'habitude il faut que quelqu'un gâche mon repas...

- Jinyoung oppa, tu peux me passer le plat de kimchi s'il te plaît ? Demande Umji.

- Il y en a plus, Ashley tu peux aller en chercher s'il te plaît ?

Je vous l'avait dit, je ne peux même pas manger tranquillement.

Je souffle et rentre dans la cuisine avec le plat en main pour  le remplir de nouveau,je commence à marmonner, ça m'énerve...

- Yoongi oppa par ci, Yoongi oppa par là, toujours Yoongi, elle a que ça à la bouche ou quoi ?Nan mai-

- Jalouse ? Une voix grave se faufile directement sur mon oreille. 

Yoongi.

- Moi, jalouse ? J'ai d'autres concurrentes alors si je suis jalouse dès la première...Je le sens sourire contre mon oreille et je réalise ce que je viens de dire...Intérieurement je tape ma tête contre le mur mais je me contente de finir de remplir le plat.

Nan mais pourquoi j'ai dis ça encore ? Qu'est-ce qu'il me prend ? La prochaine fois je réfléchis avant d'ouvrir ma bouche. Aller, on va se rattraper. Je tousse pour essayer de lui faire oublier ce que  je viens de dire et me retourne pour partir mais il me prend le poignet pour m'en empêcher.

- Tu ne peux pas t'enfuir comme ça, Umji n'est que ma demi-sœur, pas de quoi s'inquiéter, tu peux toujours espérer avoir la première place...

Je pose le plat sur le plan de travail. 

Il commence sérieusement à m'énerver... J'ai déjà la médaille d'or. 

Je plaque ma main sur son torse aux niveaux des pectoraux et le pousse vers le mur.

- Qu'on mette les choses au clair, ne t'imagines pas une seconde que je m'intéresse à toi et que ta petite bien-aimé "Umji' me rend jalouse. D'ailleurs, il faut vraiment qu'on s'explique parce que je ne suis pas n'importe quelle fille, ne me force pas à dormir avec toi, bourré ou pas. Compris ? Je n'ai que son sourire comme réponse... Arrête de me faire ce sourire, tu-tu-

Il met sa main sur ma taille et me rapproche de lui,toujours en souriant.

- Ne t-

- Yoongi ? T'as pas trouvé le-oh... Désolé, j'ai rien vu, et Yoojung repart comme elle est venue.

Il me lâche et j'en profite pour lui mettre un coup entre les deux jambes.

- Ça va pas ?! Ça fait un mal de chien !

Je ne lui répond pas et prends le plat pour retourner sur la terrasse, lieu où l'on mange par manque de chaises dans le salon.

- Tu en a mis du temps, remarque Tzuyu.

- Petit contre-temps. Yoojung me fait une sourire assez...bizarre.

Après avoir mangé, on est tous repartis à nos occupations. J'allais partir dans ma chambre mais quelqu'un sonne à la porte. Momo étant la plus proche, décide d'y aller.

Secrètement Dangereuse [Suga FF]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant